Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal du mois d'août 2009.

Aller en bas 
+10
Marie
Socrate
Jérome Jouret
Célia
Rêvelin
Mayalen
melting pot
Malia
Angelheart
DARK DRAGON
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:22

Vous pouvez continuer à poster dans le journal du forum, pour dire tout ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:21

Super! Août !
Le retour de Dark, tu nous a vraiment manqué quand même!!!!!!!
T'as raté une soirée super, na!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:28

Coucou petit journal !
Ouép Angel c'est vraiment comme une deuxième famille ici cheers ! Comme je le disais dans un message, Danse des Mots c'est je crois plus qu'un forum. J'ai fait de magnifiques rencontres ici, et sans vous connaître dans la vie réélle j'ai l'impression qu'on est avec certains membres amis depuis toujours ! Je trouve que c'est une des plus belles choses au monde ces amitiés qui naissent un peu par hasard, sachant que j'ai crée Danse un peu sur un coup de tête. J'aurais peut être laissé passer une chance formidable.
(Mel I love you ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:19

C'est peut être le destin qui t'a guidé vers nous dans cette création ou peut etre es-tu tout simplement le maitre de ton destin...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:28

Bonjour cher Journal bonjour Danse des Mots.
Ma tete est trop pleine je vais déborder ^^.
Vives les chameaux avec une couronne d'orchidées ( quelqu'un comprendra ).
Revenir en haut Aller en bas
melting pot
Plume Solennelle
Plume Solennelle
melting pot



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:00

oO t'as oublié les cornichons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

Zut, me suis cassée un ongle! lol! c'était pour jouer les bimbo!
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:11

Cher journal de Danse des Mots,

Je ... m'excuse de t'avoir délaissé si longtemps !
En vérité, j'avais peur. Oui peur.
Car beaucoup de gens étrangers sont ici, peut-être qu'ils sont gentils, mais j'ai peur tout de même d'arriver quelque part où je suis l'intrus.
Mais promis ... je tenterai de revenir plus...

Me pardonneras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

Oh Maya tu es venue finalement...
Ca me touche beaucoup. Sincèrement.
Je réalise que je n'ai jamais vu en vrai mes amis les plus chers. Vous avez pris une place énorme dans ma vie presque sans que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:12

Cher journal ....

Mon coeur s'apprête à exploser.
Pourquoi la vie est-elle compliquée ? Ne l'a-t-elle pas déjà trop été par le passé avec moi ? J'aimerais savoir ...

Tout ce que j'ai reçu ce soir ...

Aïe ... qu'est-ce que mon coeur pleure ...

... DE JOIE...
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:26

Cher Journal,

SPLACHT LE LAPIN >< !
Bref. Le ciel est rouge. Les nuages sont blanc. Tête de lapin photographié justement tiens. *se comprend, est prêt à aller se faire interner*
Bon.. Que faire ? Quoi penser ?
Pourquoi faut il toujours faire des choix, pourquoi faut il toujours se poser des questions. Des questions, les questions, ces questions. Interrogations existencielles perpétuelles, quais d'ombre et de dilemnes.
Revenir en haut Aller en bas
melting pot
Plume Solennelle
Plume Solennelle
melting pot



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:34

Cher journal.

J'aime ...enfin...je l'aime..
Voilà Rêvelin ,tu peux me taquiner maintenant , je ne me cache plus Na!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:40

Ah bon et tu aimes qui Oo ? *intrigué*
Cher Journal,

euh...hum...j'aime bien tes pages oO;
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:41

Cher journal,

Ca va être dur de le faire ... mais peut-être y arriverais-je, qui sait ? J'aimerais tant l'être ... pouvoir atteindre un but ... utile ?
Revenir en haut Aller en bas
melting pot
Plume Solennelle
Plume Solennelle
melting pot



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:43

Cher Journal .

J'ai vu passer mon amant dans le plis d'une de tes pages. je l'ai cornée parce que je ne le perdrais jamais. Garde bien ses mots sur ta peau car ce sont des baisers qu'il t'offre. Que j'aimerais me coucher et me fondre en toi , pour pouvoir sentiir la caresse de sa plume... Je me sens proche de toi aujourd'hui journal , je veux être toi demain ..mon journal .... notre journal .
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:40

Cher journal,

Je suis ébahie. Vraiment. Et je souris.

Et je suis heureuse d'avoir rencontré Melting Pot aussi !



P.S: Oh! une enseigne de sortie ! Tout droit ! Dans pas trop loin finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
melting pot
Plume Solennelle
Plume Solennelle
melting pot



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51

Cher journal .

une amie merveilleuse , qui s'est mise à marcher sur le même chemin que moi . je crois qu'on y arrivera un peu plus facilment journal ... Elle me tens la main et je lui tend la mienne. Le mot amie ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:55

Cher Journal,

C'est magnifique. Merci toutes les deux.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:53

Cher journal,
je lis tes pages avec émotion ce matin, quelles belles caresses que celles que l'amitié offre. Merci à toi journal pour ce début de journée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

Cher Journal
Je tiens la chandelle ....



( tu sais bine que si je taquine c'est parce que vous m'êtes cher tous les duex alalala )

une goulée d'espoir pour Mayalen et son Arc en ciel

je tiens la chandelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:39

Cher journal,
Je remercie Rêvelin de tout mon coeur ...
Et j'aimerais dire que j'aime les câlins de mon petit frère. Du haut de ses six ans, il me touche ... à chacune de ses phrases et gestes ! Contente de le retrouver aujourd'hui donc ....

L'amour des enfants .. le plus pur qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:45

Journal du 07 Août !
Rajoute un ange , un petit ange vient de naître!
Regarde plus haut!
Angel
Ps: fait attention Mayalen, les ailes des anges sont fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:51

Journal,

Je pense devoir prendre très grand soin de mes ailes alors, suivant les conseils de ma collègue ange !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:35

Hum samedi huit août aujourd'hui...
Cher journal, c'est décidé, j'aime le samedi ! Pourquoi ? Parce que. C'est comme ça. Ton problème, c'est que tu cherches toujours une explication à tout. Alors que souvent il n'y en a aucune. Comment ça c'est l'hopital qui se fout de la charité ??
Bon ><.
C'est bizarre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:40

Cher journal ...
Le précèdent écrivain a tout à fait raison au sujet de la vie ...


Des fois il y a tellement de choix qu'on regrette ...
Ce soir je suis d'humeur "nuage de pluie" ... une humeur humide de sentiments.
Des fois il y a des choses qu'on ne comprend pas ...
Si on est mourant, pourquoi faire quelque chose qui nous ferait accepter plus vite à la mort ?
Je suis lasse de tenter de deviner les raisons qui ont poussé mon oncle à faire cela ...

... Une passion peut-elle se permettre de vivre jusqu'à la mort, en sachant qu'elle l'entraîne ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du mois d'août 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois d'août 2009.   Journal du mois d'août 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du mois d'août 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du mois de mai 2009.
» Journal du mois d'octobre 2009.
» Journal du mois de juin 2009.
» Journal du mois de Juillet 2009.
» Journal du mois de décembre 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Prose & Poésie :: Le Journal des membres et de Danse des Mots-
Sauter vers: