Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal du mois de Juillet 2009.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Journal du mois de Juillet 2009. Empty
MessageSujet: Journal du mois de Juillet 2009.   Journal du mois de Juillet 2009. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:48

Cher Journal,


Tu n'a pas été très utilisé le mois dernier. En même temps, on peut peut être le prendre pour une bonne nouvelle. Les gens ont parfois plus tendance à poster quand ça ne va pas que quand le moral est au beau fixe. Telle est souvent l'habitude des gens : écrire seulement dans un journal intime quand ils ne sont pas bien. Il faudra que je réfléchisse à tout cela.
Mais tu vois, aujourd'hui je fais exception à la règle. Mon voyage en Allemagne était super et m'a vraiment permis de me retrouver avec mes deux meilleurs amis, en plus de voir des monuments merveilleux comme la cathédrale d'Ulm. J'en garderais de très beaux souvenirs, même si mon correspondant n'a pas été le plus locace de tous. Je me dis que beaucoup de choses sont finalement dérisoire et que la vie compte finalement pour ces choses : un voyage à l'étranger, même si ce n'est pas loin, est toujours une expérience en soi.
Bref, je récrirai demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Journal du mois de Juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: Journal du mois de Juillet 2009.   Journal du mois de Juillet 2009. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:42

Si je n’ai pas pu écrire, excuse moi. J’ai eu des jours difficiles. J’ai eu des jours de peur atroce, j’ai même eu… des silences. C’ets le pire pour moi. De ne plsu savoir écrire. De n’avoir plus rien à dire. Bref, ça a été un vrai champ de bataille ma vie, c’est derniers temps. Et résultat, j’ai réussi à trouver une terrain d’entente. J’ai beaucoup de choses à te raconter et tellement peur de le faire. D’ailleurs, je crois que ce que j’ai de coincé sur le cœur ne partira pas. Il faut garder un souvenirnde cette période tellement triste. Même si parfois j’oublis de vivre, oui, c’est juste rassurez vous, un simple oubli. On est aujourd’hui un beau jour d’été, alors tout va bien, n’est-ce pas ?
J’ai besoin de son réconfort, mais j’ai plus besoin de croire que la mort c’est tentant. D’ailleurs, je l’ai toujours dis, ça mle fait peur. Comme les choses qu’il y a sous le lit. Il faut aimer la vie ? J’ai moin de haine, j’ai moin de tout. Mais je crois avoir un peu plus d’amour. Je suis peut être un poète, mais je suis pas une andouille. Je sais que c’est pas avec de l’insoucience qui nous fait grandir. C’est la souffrance, la révolte, et l’amour. On parle de trop de choses, on parle des choses qu’on ne peut pas voir. Qu’on ne peut pas entendre…
Deux pas en arrière… et un en avant ? Ça laisse encore un peu d’espoir, non? Au moins je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du mois de Juillet 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du mois de mai 2009.
» Journal du mois de juin 2009.
» Journal du mois d'octobre 2009.
» Journal du mois d'août 2009.
» Journal du mois de septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Prose & Poésie :: Le Journal des membres et de Danse des Mots-
Sauter vers: