Si je n’ai pas pu écrire, excuse moi. J’ai eu des jours difficiles. J’ai eu des jours de peur atroce, j’ai même eu… des silences. C’ets le pire pour moi. De ne plsu savoir écrire. De n’avoir plus rien à dire. Bref, ça a été un vrai champ de bataille ma vie, c’est derniers temps. Et résultat, j’ai réussi à trouver une terrain d’entente. J’ai beaucoup de choses à te raconter et tellement peur de le faire. D’ailleurs, je crois que ce que j’ai de coincé sur le cœur ne partira pas. Il faut garder un souvenirnde cette période tellement triste. Même si parfois j’oublis de vivre, oui, c’est juste rassurez vous, un simple oubli. On est aujourd’hui un beau jour d’été, alors tout va bien, n’est-ce pas ?
J’ai besoin de son réconfort, mais j’ai plus besoin de croire que la mort c’est tentant. D’ailleurs, je l’ai toujours dis, ça mle fait peur. Comme les choses qu’il y a sous le lit. Il faut aimer la vie ? J’ai moin de haine, j’ai moin de tout. Mais je crois avoir un peu plus d’amour. Je suis peut être un poète, mais je suis pas une andouille. Je sais que c’est pas avec de l’insoucience qui nous fait grandir. C’est la souffrance, la révolte, et l’amour. On parle de trop de choses, on parle des choses qu’on ne peut pas voir. Qu’on ne peut pas entendre…
Deux pas en arrière… et un en avant ? Ça laisse encore un peu d’espoir, non? Au moins je bouge.