Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] | |
|
+4Alrod Kayteka Pacô DARK DRAGON 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Dim 12 Avr - 12:07 | |
| N'oubliez pas d'aller voter dans la partie sondage en tout cas. | |
| | | Pacô Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Dim 12 Avr - 12:47 | |
| L'ancien thème est revenu si vous le voulez. Je sais pas pourquoi il avait disparu, mais je l'ai récupéré et il est maintenant hébergé par ID... (comme celui-ci au cas-où...). Bah j'ai pensé à vos yeux pour faire ce design. L'ancien était du genre à ... piquer . | |
| | | Kayteka Plume Solennelle
| Sujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Jeu 16 Avr - 19:40 | |
| [Question design et repérage]Pour les axes principaux du forum ! - Le forum - Nos membres et vous - etc ^^ Je proposerais de mettre le fond d'une couleur plus foncée et d'y mettre un texte claire. Cela permettrait à l'oeil de mieux se repérer dans la hiérarchie du forum Ensuite c'est à voir si les tons jouent avec le reste ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] | |
| |
| | | | Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] | |
|