Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]

Aller en bas 
+4
Alrod
Kayteka
Pacô
DARK DRAGON
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

Bonjour à tous. Une égalité a été rencontrée au niveau du sondage pour décider d'un changement complet ou partiel du thème de ce forum. J'ai donc pris la décision de ne le changer que partiellement, mais en le restaurant cependant de manière très poussée. J'attends vos avis et vos envies pour savoir ce que vous aimeriez avoir en fond, en couleurs, quelle bannière ou quelle image vous verriez bien à un endroit particulier. Je vous propose ce matin un fond et une nouvelle bannière. Donnez moi s'il vous plaît vos impressions !


Dernière édition par Dark Dragon le Mer 29 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:22

Je peux désormais te proposer mes services.
Je viens de changer le design sur ID.
Je peux un peu tout faire.
Dis-moi si ce genre te convient: ImperialDream
C'est bien évidemment la spéciale printemps, ce qui explique le vert prédominant.
Voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:30

Oui, c'est peut-être une bonne idée de changer le design en fonction des saisons (Ne t'inquiète j'avais déjà le lien pour ImperialDream, j'ai en permanence un onglet ouvert sur ton forum même si je ne pourrais pas forcément y être actif avant les vacances de Pâques ). Si tu veux je te propose qu'on change totalement le forum comme tu l'as dit en laissant exactement la forme mais en mettant des couleurs qui tournent autour du vert dans les catégories, et un fond et une bannière en rapport avec les arbres et la nature. Je te fais confiance, donc si tu veux je peux te mettre en administrateur le temps que tu m'aides à faire le nouveau design. En tout cas c'est très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:33

Je peux faire un truc la semaine prochaine.
Pas ce WE, mon propre design m'a un peu dégouté de l'imagerie pour deux jours.

Mais oui, ça peut être faisable. Par contre j'héberge tes images.... où? J'ai l'habitude d'héberger via ID, mais bon, vu que ce n'est pas une sous filiale du site, je ne crois pas que tu acceptes que tu sois dépendant de ID...

Bref, ça marche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:38

Tu pourra héberger mes images avec "serving.com" o quelque chose dans ce genre. Disons que quand tu es sur le panneau d'administration de mon forum tu as un petit bouton avec "envoyer les images" qui t'amène vers l'hébergeur. Tu n'as alors plus qu'à copier le lien de l'image que tu souhaites utiliser. Pour moi c'est d'accord, envoie moi un MP vendredi soir ou samedi prochain pour que je te mette en administrateur et que nous en discutions (je peux t'envoyer mon adresse msn par MP si cela t'arrange.) En tout cas merci énormément et à bientôt.

PS : Je viens d'installer un design de printemps très basique et tout à fait provisoire pour te donner une idée globale de tout ce que je souhaites, peux me dire ce que en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

Les couleurs sont peut être un peu flashi non?
Tu tiens beaucoup à ton fond?
Et il faut améliorer l'écriture du titre sur la bannière.

Sinon, tu veux garder les boutons noirs (de la navigation) et marron (des messages) ?

Oui je veux bien ton msn tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:49

Je me suis amusée sur toshop cette nuit et j'ai réussi à en ressortir ça :

Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] 34840

J'imaginais plus le forum avec ce genre de couleurs, vives, joyeuses (bon c'est peut-être un peu bc quand même =P) Mais c'est une idée générale, assez simple.

Dîtes-moi toujours ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33

C'est très beau se que tu a fait Kayteka mais un peu trop de jaune flashy à mon gout. Peut-être faudrait-il diminué la luminosité et mettre un peu plus de vert foncé comme sur la grosse image en haut.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:37

C'est vraiment très chouette ce que tu as fait Kayteka je garde la bannière à coup sûr pour le design de printemps. Comme tu peux le voir j'ai essayé de faire quelque chose avec elle dans le but de l'agrandir et j'ai également mis ton fond. Je pense qu'il faudra changer ce dernier, peut-être mettre des tons verts à la place de ce jaune un peu trop flashant. Le noir est également une bonne idée mais cache la date et l'heure notamment qui sont en inscriptions noires, couleur que je ne peux pas changer sans modofier la teinte de police de tous les textes des posts... Je te recontacte sûrement en tout cas si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:58

Excise(moi Kayteka, mais je n'aime pas ta bannière, qui mets en plus du temps à se charger sur mon ordinateur, ce qui fait qu'au moment où la charge est aboutie toute la page fait un saut vers le bas, ce qui est très désagréable si on l'ajoute aux couleurs vert fluorescent des pages. Le fait d'avoir mis les liens — et donc les titres de sections — en blanc n'arrange pas les choses (Pour les couleurs, c'est à l'Admin que je m'adresse). Enfin, le fond de la page me semble être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Le nouveau fond est très beau mais ne va pas avec le vert...
Je pense qu'il faudrait enlever le vert et mettre des couleurs dans le ton du fond. Et la bannière non plus ne s'accorde pas avec le fond !
Je préfère tout de même ce fond.
Pour les nouveaux message etc, je pense qu'il faudrait rester dans le même thème que le fond.
J'ai fait une petite recherche sur google et j'ai trouvé quelques dessins sympas. Après ce ne sont que des exemples ^^
Nouveaux message et pas nouveaux messages : (Je ne peux pas la mettre en noir et blanc pour "pas de nouveaux message" je n'ai pas le programme pour =S) Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] 24_mer10
Annonces : Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Marine10
Post-it : Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Land_211
Sujet verrouillés : (C'est une image pas un dessin) Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] La-mer10
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:11

Pesonellement, je trouve que ces images sont un peu trop grosses, mais le fond me convient. <s'il ne s'agit que de mettre en nuances de gris, je veux bien m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:37

Oui, c'est vrai qu'elles sont un peu grosses. On peut peut-être les redimensionner ?
Après faut voir si l'admin veut bien ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:40

Vous aimez ce nouveau thème ? Personellement je l'aime bien, je pense le garder avec peut-être encore des détails à améliorer dont les boutons, les couleurs de la zone de saisie ou des citations... Donnez moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:38

Alors jeunes gens, on y travaille tant bien que mal. Dsl si c'est l'anarchie sur le forum pour le moment, des couleurs qui changent constamment, des bannières qui se modifient à chaque actualisation de pages, mais bon, c'est comme ça xD

En tout cas n'hésiter pas à me donner tous vos commentaires, vos envies etc ! Je suis là pour améliorer le design (normalement, si je ne vous bousille pas tout ahahah)

Il se cherche. On imagine plutôt quelque chose de colorié, mais quand il y a trop ça en devient vraiment abominable ><
Revenir en haut Aller en bas
*_Ziloo_*
Plume Solennelle
Plume Solennelle
*_Ziloo_*



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:23

J'aime beaucoup le fond, la bannière et les couleurs.
Seuls les boutons me chagrinent ^^
Je n'aime pas vraiment comment il sont =S.
Si tu pouvais essayer avec d'autres couleurs en fond pour les boutons ou avec un fond un peu semblable à la bannière.
Il y a aussi les barres qui sont bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:51

Wii xD ça c'était du kikoololisme de 1h du matin huhuhu

Je reprendrais ça ce soir surement =) Mais pour le moment, je suis trop crevée pour m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Hum la bannière ne met pas assez en évidence le nom du forum, tu ne trouves pas? On aurait tendance à l'oublier tant le titre se fait manger par les couleurs.

Et l'harmonie vert/bleu/rouge... j'avoue que ce n'est pas du tout mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Donc pour récapituler :
-Les boutons de messages peuvent être changés, peut être en couleurs moins "flashis", plus dans le ton de la banière, ainsi que les barres des catégories.
-Certaines couleurs sont encore soumises à débâts, je vais actualiser le sondage pour le design du forum et vous pourrez décider de la maintenance ou pas de ce thème de façon démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:37

Alors je viens d'appliquer le nouveau thème. Celui que je t'ai créé. La bannière n'est pas la meilleure de mes réussites (loin de là =/) mais je sais pas, j'ai pas trouvé ce qui me convenait, alors j'ai fait au plus simple. C'est à dire: ça !

A toi de me dire si tu préférais l'ancienne, en quel cas je te laisse le soin de remettre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:12

Qu'une chose à dire : Waaah !!
Et aussi : Ralala !! Z'auriez pas pu prévenir ? J'ai risqué la crise cardiaque en actualisant ma page !
Bravoo !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:16

Outch'...
Je dois avouer que c'est une inspiration trop flagrante d'ImperialDream, ce que j'ai fait là... Mais après plusieurs essais, rien n'était vraiment concluant.

Si ça te plaît, c'est déjà ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

Oui, ça me plait, les couleurs sont douces et moins flashy que celles d'avant (sans blague ? *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:28

Bon euh disons que je ne pensais pas trouver ce thème ce matin et que j'ai eu aussi un choc. Par contre je n'avais pas sauvegardé l'ancien, comme nous nous étions convenu qu'on laissait celui-ci dans les thèmes temporaires avant de l'essayer au forum. Je ne pense pas avoir fait non plus de fausses manipulations, mais de toute façon Kayteka a, je pense, gardé les images du thème précédent, et les couleurs seront facilement retrouvable ci ce design-ci ne plaît pas.
Maintenant je vais dire ce que je pense de ce thème. Il est pas mal dans l'ensemble, et fait en tout cas plus naturel que l'ancien. Cependant, je trouve les couleurs un peu mornes, ce n'est peut être pas assez lumineux. Les boutons sont mieux intégrés dans le décro et les barres sont pas mal elles aussi. Je pense par contre qu'il faut garder une police de couleur noire. Pour conclure, puis-je compter encore un peu sur toi, Pacô, pour faire quelques retouches ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Plume Légère
Plume Légère
marmotte



Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:55

Moi aussi j'aime mieu, les couleurs sont moins agressive, avant il y avait une impression presque chaotique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Empty
MessageSujet: Re: Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]   Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur un thème parallèle à celui de ce soir : PARANORMAL ! [Vendredi 1er mai 2009]
» 1) Un recueil pour le forum?
» Ici toutes les idées pour améliorer le forum !
» [POUR TOUS : A LIRE] Plan de relance du forum : Synthèse et mise en place des solutions !
» Les résultats concernant les heureux sélectionnés pour le concours de nouvelles fantastiques 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Idées, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers: