Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:50

Les inscriptions pour la première Course aux Rêves de Danse des Mots sont lancées : Annoncez vous ! Soyez les premiers pour être un des 10 membres qui participeront. Pour toute question, me contacter. A très bientôt, venez nombreux tenter cette nouvelle expérience !

Inscriptions :

# 1: Rêvelin
# 2: F. Rahl
# 3: Vortad
# 4 : FlyLeaf
# 5 : Suzi
# 6 : BenjaminCator


Dernière édition par Dark Dragon le Mer 27 Mai - 18:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:32

Je suis folle : je m'inscris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:26

Tu n'es pas folle du tout XD^^. Ton inscription a bien été prise en compte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:25

Je m'inscris.


Sacré défi Ooo
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

Je n'ai pas tout compris pour m'inscrire... Enfin tu peux peut-être m'arranger ça cher dark dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:54

Youpi! je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:11

Il y a déjà cinq inscrits ! Continuez à participer !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:51

7 membres seulement participeront au premier Championnat de La Course aux Rêves au lieu de 10 ! Pour un premier essai cela sera en effet plus facile, mais si vous souhaitez vous inscrire parce que le sujet posté vous donne de l'inspiration vous pouvez encore me contacter par MP, je vous ajouterai ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

6 membres participent finalement à cette première Course aux Rêves ! Le sujet est posté depuis un moment comme vous avez sans doute pu le voir et un poème a déjà été posté par Rêvelin. J'espère que vos productions avancent bien et que l'inspiration est avec vous : je vous souhaite en tout cas bonne chance !
Vous avez jusqu'à mardi soir prochain c'est à dire le 26 mai : 23h59 heure française et 17h59 heure québecquoise !

PS : Les inscriptions sont donc closes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Empty
MessageSujet: Re: Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !   Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !
» Vos votes pour le Level 5 de la Course aux Rêves [Championnat 1] } LA FINALE
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Level 1
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Levels 2 & 3
» Course aux Rêves : Championnat 1 Level 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: