Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !

Aller en bas 
+6
Marie
See'
Jérome Jouret
F. Rahl
Malia
DARK DRAGON
10 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:25

NOUVELLE EDITION DE LA COURSE AUX REVES
CHAMPIONNAT 3 : LES INSCRIPTIONS !


ATTENTION :
Ceci est le post d'inscription pour les poètes, si vous souhaitez participer en tant qu'écrivain rendez-vous dans la section Course aux Rêves Ecrivains rubrique Championnat. Merci. ( Si vous souhaitez participer à la fois en prose et en poésie, inscrivez vous dans les deux sujets! )

Bonjour à tous !

Nous avons clos il y a une ou deux semaines le duel opposant Arkham à Malia pour désigner notre participant écrivain vainqueur du championnat 2 de la Course aux Rêves ! Nous avons eu au cours des différents Levels de cette deuxième édition du concours prose et poésie de Danse des Mots nombre de textes et de poèmes intéressants, originaux, entraînants et emplis d'émotions ! A chaque fois, nos membres nous ont proposé de lire des productions de qualité et d'un niveau élevé. Je ne peux que constater les progrès faits par certains depuis leur inscription ! Qui aurait pu dire que Malia irait cette fois-ci jusqu'en finale de la course ?

Je vous propose donc de renouveler l'expérience de ce concours pour un troisième championnat de la Course aux Rêves ! Que vous soyez poète ou écrivain ( vous pouvez également participer ET en prose ET en poésie, rien ne vous en empêche ! ), vous avez la possibilité de vous inscrire pour affronter d'autres membres sur de nouveaux sujets et contraintes d'écriture !
Notez que cette Course aux Rêves Championnat 3 sera axée sur un travail audio et visuel, chose innovante dans le concours ! Les participants auront à écrire sur ce que leur évoque telle photographie ou telle chanson par exemple !
Soyez nombreux à participer et postez un message ci-dessous pour vous inscrire !

NOTE A PROPOS DE L ENGAGEMENT :
Comme vous le savez, la Course aux Rêves dure cinq levels, ce qui constitue un temps de concours assez long, et en vous inscrivant ci-dessous vous vous engagez à participer à tous les niveaux de ce championnat tant que vous ne vous faîtes pas éliminer.
C'est donc également un engagement, comprenez que tout est déréglé si vous décidez brusquement d'abandonner.

NB : Pour les nouveaux membres qui n'ont jamais participé à une Course aux Rêves sur Danse des Mots ou ne savent pas trop en quoi cela consiste :

Je vous conseille d'aller voir ce sujet :
https://dansedesmots.forumactif.com/championnat-f67/qu-est-ce-que-les-courses-aux-reves-t396.htm

Ou de visiter un peu la section des archives de la Course aux Rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:04

Merci Dark de ce que tu a dit à propos de moi!!
Tu peux compter sur moi pour ce championnat 3!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:17

Bon j'abandonnerai pas cette fois, c'est promis >.<

Allez hop, c'est parti ^^


F. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12

Je vais participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:16

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:23

Est-ce que je peux mon petit dragon? Ou tu vas avoir besoin d'aide pour les idées et toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:24

Je suis là pour les idées et ;.. donc fais toi plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:50

Coucou,

j'ai perdu au level 3,mais je participe encore et encore pour m'améliorer bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelight
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

Je peux jouer ? S'il vous plait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:08

Aaaaah, pas mal d'inscrits, ça fait plaisir !!
Encore deux ou trois ? =)
Le Level 1 commencera peut-être ce week-end si les participants viennent nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:10

Hop, voici les participants ! ^^
Je poste le Level 1 dans quelques minutes !

Malia
Rahl
Jérome
Seeya
Serp'
Occeline
Angelight

Note : Si vous aviez oublié de vous inscrire dans le post d'inscription ici, mais que vous souhaitez finalement participer à la Course, il n'y a aucun problème, merci simplement de me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Plume Légère
Plume Légère
Arkham



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:42

Hum, écoute, je me verrais assez participer en poète finalement. Si vous voulez bien de moi, tu peux m'inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:49

Pas de problèmes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Plume Légère
Plume Légère
Arkham



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:01

Parfait, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:34

ANNONCE :
Comme c'est les vacances de Noël, qu'il y a des départs, plein de choses à faire, et pour penser aussi à se détendre, la Course aux Rêves ne reprendra qu'à la fin de ces deux semaines avec un deuxième Level !
A très bientôt, profitez-en pour laisser reposer votre inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Empty
MessageSujet: Re: Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !   Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 3 : Les Inscriptions [ Poètes ] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 3 : Les Inscriptions [ Ecrivains ] !
» Course aux Rêves -Championnat de printemps : Vos Inscriptions !
» Championnat 1 : Les productions en PDF
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Levels 2 & 3
» Course aux Rêves : Championnat 1 Level 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: