NOUVELLE EDITION DE LA COURSE AUX REVES
CHAMPIONNAT 3 : LES INSCRIPTIONS !
ATTENTION : Ceci est le post d'inscription pour les écrivains, si vous souhaitez participer en tant que poète rendez-vous dans la section Course aux Rêves Poètess rubrique Championnat. Merci. ( Si vous souhaitez participer à la fois en prose et en poésie, inscrivez vous dans les deux sujets! )
Bonjour à tous !
Nous avons clos il y a une ou deux semaines le duel opposant Arkham à Malia pour désigner notre participant écrivain vainqueur du championnat 2 de la Course aux Rêves ! Nous avons eu au cours des différents Levels de cette deuxième édition du concours prose et poésie de Danse des Mots nombre de textes et de poèmes intéressants, originaux, entraînants et emplis d'émotions ! A chaque fois, nos membres nous ont proposé de lire des productions de qualité et d'un niveau élevé. Je ne peux que constater les progrès faits par certains depuis leur inscription ! Qui aurait pu dire que Malia irait cette fois-ci jusqu'en finale de la course ?
Je vous propose donc de renouveler l'expérience de ce concours pour un
troisième championnat de la Course aux Rêves ! Que vous soyez
poète ou
écrivain ( vous pouvez également participer ET en prose ET en poésie, rien ne vous en empêche ! ), vous avez la possibilité de vous
inscrire pour affronter d'autres membres sur de nouveaux sujets et contraintes d'écriture !
Notez que cette
Course aux Rêves Championnat 3 sera axée sur un
travail audio et visuel, chose innovante dans le concours ! Les participants auront à écrire sur ce que leur évoque telle
photographie ou telle
chanson par exemple ! Soyez nombreux à participer !
NOTE A PROPOS DE L ENGAGEMENT :Comme vous le savez, la Course aux Rêves dure cinq levels, ce qui constitue un temps de concours assez long, et en vous inscrivant ci-dessous vous vous engagez à participer à tous les niveaux de ce championnat tant que vous ne vous faîtes pas éliminer.
C'est donc également un
engagement, comprenez que tout est déréglé si vous décidez brusquement d'abandonner.
NB : Pour les
nouveaux membres qui n'ont jamais participé à une Course aux Rêves sur Danse des Mots ou ne savent pas trop en quoi cela consiste :
Je vous conseille d'aller voir ce sujet :
https://dansedesmots.forumactif.com/championnat-f113/qu-est-ce-que-les-course-aux-reves-t1723.htmOu de visiter un peu la section des archives de la Course aux Rêves !