Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4) Vos rêves pour le futur

Aller en bas 
+5
Damien Corbet
Ailulu
DARK DRAGON
Stylographe
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:14

Nous parlons de sommeil, d'inconscient, mais il ne faut pas négliger les rêves qu'on fait bien éveillés. Il y a nos rêves d'enfants, les rêves qu'on a en commun avec des proches, nos rêves inavoués.. Nous désirons tous quelque chose au fond de nous, que ce soit la paix dans le monde, le grand amour ou faire un tour en mongolfière (u_u?). Les rêves changent au rythme auquel nous évoluons. Vous, où en êtes-vous dans vos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:23

Je n'ai pas de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:24

C'est marrant, je me souviens d'un rêve que je faisais beaucoup quand j'étais petit.. Quand je parle de rêve, je le faisais en fait à demi-éveillé, je n'étais pas vraiment endormi, comme une somnolence, au moment de m'endormir, ou dans la voiture, lors des longs trajets..
Je m'imaginais que j'avais une longue cape, et que je volais dans les airs, souvent au dessus de la cour de mon école.. Et c'est comme si je sentais vraiment les élancements dans mes jambes quand je m'envolais.. Ça peut paraître ridicule...
Je sais que ça s'éloigne un peu de ton sujet, mais c'est en fait quelque chose que je désirais vraiment, pourvoir m'envoler comme ça, avec ce sentiment de toute puissance. Ça fait longtemps que je ne pense plus à ça, mais je ne l'ai pas complètement oublié pour autant.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:25

Je n'y crois pas Stylo. Parfois, on rêve que tout reste exactement identique. Certains rêvent au contraire qu'il se passe quelque chose. On ne peut pas ne pas rêver.. Sinon, à quoi ça sert tout ça?

Petit dragon, voler.. je ne sais pas, je ne m'attendais pas à ce genre de rêves. Mais oui, ça doit être grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailulu
Plume Légère
Plume Légère
Ailulu



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:28

Je rêve toujours à pleins de trucs.

L'avantage, c'est que quand ça se réalise, je suis encore plus heureuse, et vu que j'ai pleins de rêves, ça aide pour le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:29

J'ai sûrement un but enfoui quelque part. Mais je ne le vois pas.

Peut-être simplement avoir la surprise de chaque lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Corbet
Plume Légère
Plume Légère
Damien Corbet



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:30

Rêve dans le Futur ?

Je veux battre Batman Smile, avoir une maison en pain d'épice et aussi rester moi-même en étant plus jeune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Plume Légère
Plume Légère
Mathieu



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Je n'ai qu'un seul vrai rêve pour le futur qui me vienne à l'esprit. C'est elle, peu m'importe le décor, je veux juste être avec elle. Je trouve ça fou, mais tellement beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Oui, c'est beau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

Hum.. oui, c'est vrai que c'est beau Mathieu =).
Alors, qui nous présente ses rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:39

XD J'ai rêvé d'Apocalypse. Et j'ai embrassé un mec sur une colline et je me rappelle que c'était sucrée XDD. Après je me suis réveillée, j'ai ris une seconde et je me suis tapée le front. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:47

Oui, bon, ici on parle de rêves dans le sens de trucs que tu voudrais réaliser ou se voir réalisés..
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:51

Oui bah embrasser un garçon sur une colline... qui ne voudrait pas ? La grande ambition de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:15

Ce dont je rêve pour le futur ??

Au niveau futur "proche", je dirais réussir à la Fac et me trouver le boulot que je veux faire depuis des lustres.

Futur lointain, ça serait plutôt le truc basique genre me trouver un chéri et envisager un avenir ensemble.

Rien de bien folichon, je sais, mais j'en ai marre d'être chahutée par la vie alors je me venge dans mes rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:43

Ne plus avoir de crises
Ne plus être agoraphobe !
Voir tous ceux que j'aime.
Passer en L
Avoir mon bac ...
Etc ...

Dans un futur un peu plus lointain, je dirais que j'aimerais bien réussir mes concours de danse, et devenir prof de modern' jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4) Vos rêves pour le futur Empty
MessageSujet: Re: 4) Vos rêves pour le futur   4) Vos rêves pour le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4) Vos rêves pour le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Courses aux Rêves pour les Ecrivains ?
» Vos votes pour le C.1 Level 1 de la Course aux Rêves.
» Vos votes pour le Level 5 de la Course aux Rêves [Championnat 1] } LA FINALE
» 2) Est-il possible de contrôler ses rêves?
» 9) Rêves ou cauchemars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 16 janvier : Soirée sur le Rêve-
Sauter vers: