Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7) Racontez-nous vos rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie



7) Racontez-nous vos rêves Empty
MessageSujet: 7) Racontez-nous vos rêves   7) Racontez-nous vos rêves Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:40

Tout le monde rêve, c'est prouvé. Mais tous ne se sovuiennent pas de leurs rêves. Est-ce votre cas? Est-il arrivé que vous vous soyez éveillé avec un souvenir en tête, sans savoir s'il était réel ou simplement issus de notre imagination? Y a-t-il des rêves qui vous ont marqué plus que d'autres, que ce soit pour leur côté comique ou dramatique?


Dernière édition par Serp' le Sam 16 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



7) Racontez-nous vos rêves Empty
MessageSujet: Re: 7) Racontez-nous vos rêves   7) Racontez-nous vos rêves Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Il m'est souvent arrivé d'oublier un rendez-vous croyant y avoir déjà assisté. C'est une position plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



7) Racontez-nous vos rêves Empty
MessageSujet: Re: 7) Racontez-nous vos rêves   7) Racontez-nous vos rêves Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:45

Ha! Pour moi, au contraire, c'est très pratique de rêver parfois. Par exemple, l'été passé je partais en vacances quelques jours, et j'ai rêvé que j'avais oublié de mettre ma carte d'assurance maladie dans mon sac *siffle*. Je me suis réveillée en sursaut, et je suis allée la mettre dans mon sac, parce que je l'avais vraiment oubliée Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Laumie



7) Racontez-nous vos rêves Empty
MessageSujet: Re: 7) Racontez-nous vos rêves   7) Racontez-nous vos rêves Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:22

Le seul "rêve" marquant et qui revient de temps en temps, c'est celui où je suis dans le noir et je tombe. Mais pas tomber et hop j'me relève genre il s'est rien passé. C'est plutôt chuter dans un "gouffre" sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



7) Racontez-nous vos rêves Empty
MessageSujet: Re: 7) Racontez-nous vos rêves   7) Racontez-nous vos rêves Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:11

Oo, moi c'est un peu comme toi Laum', ça m'arrive souvent de rêver de tomber, mais pas forcément dans le noir. Souvent, je suis tout en haut d'une très très haute falaise, avec un beau ciel bleu au dessus de moi, une prairie verdoyante, et je tombe vers la mer en contrebas, à l'infini, en battant des bras. J'ai vraiment peur sur le moment, et me réveille au moment d'heurter le sol.
Sinon, un rêve que j'ai fait lorsque j'étais malade, et qui m'a marqué sans que je ne puisse me rappeler véritablement de détails. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir rêvé de buldozers, en tout cas de grandes machines méchaniques jaunes...
M'enfin voilà, oo, rien de vraiment spectaculaire.
D'autres rêves intéressants =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7) Racontez-nous vos rêves Empty
MessageSujet: Re: 7) Racontez-nous vos rêves   7) Racontez-nous vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7) Racontez-nous vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-nous de vos folies !
» 2) Est-il possible de contrôler ses rêves?
» 9) Rêves ou cauchemars ?
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Levels 2 & 3
» 1) Croyez-vous aux rêves prémonitoires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 16 janvier : Soirée sur le Rêve-
Sauter vers: