Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votes des membres -> "Le mensonge"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Votes des membres -> "Le mensonge" Empty
MessageSujet: Votes des membres -> "Le mensonge"   Votes des membres -> "Le mensonge" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:34

VOTES : Appel à textes "MENSONGE"

Je clos l'appel à texte en relation avec la soirée sur le mensonge, où les participants devaient raconter une histoire sur le mensonge à la première personne du singulier. Quelques textes ont été postés, vous pouvez les voir ci-dessous.
Attention : Pensez à lire le réglement des votes, ICI.


Productions :



Angelheart
Spoiler:

Le Horla Fasciné
Spoiler:

Angelight
Spoiler:


Malia
Spoiler:


Mayalen
Spoiler:


Rahl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Votes des membres -> "Le mensonge" Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Le mensonge"   Votes des membres -> "Le mensonge" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:21

Auteur : Angelight
Originalité et pertinence du titre de la production : Pertinence ok, originalité bah ça va avec le poème x).
Points positifs : J'aime l'idée de ne changer qu'une partie des phrases, de toujours garder les mêmes mots en en présentant une facette différente, comme quoi la vérité a bien des couleurs et le mensonge aussi.. J'ai trouvé ça super original Smile. Et en plus, c'est un des rares textes sans fautes Rolling Eyes.
Points négatifs : Ça aurait quand même pu être développé un peu plus.
Respect du sujet : Bah oui..
Originalité de la production : J'en ai déjà parlé Rolling Eyes
Impression générale : Bieen. (Faut vraiment changer ce formulaire à deux balles.)
Remarques : En fait, j'ai hésité entre ce texte et celui du Horla, que j'ai aussi bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Century
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Century



Votes des membres -> "Le mensonge" Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Le mensonge"   Votes des membres -> "Le mensonge" Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

Auteur : Le Horla Fasciné
Originalité et pertinence du titre de la production : hum...
Points positifs : des mots des maux, un texte si bien écrit...que j'en garde la bouche ouverte mais elle reste fermée à court de vocabulaire.
Points négatifs : je n'en trouve guère...ou alors suis-je aveugle ?
Respect du sujet : Oui
Originalité de la production : élégante.
Impression générale : "Tétanisée dans le mensonge qui s'accroît"
Remarques : 3 des participants ont réussi à me faire douter de mon choix, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres -> "Le mensonge" Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Le mensonge"   Votes des membres -> "Le mensonge" Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:29

Auteur : F.Rahl
Originalité et pertinence du titre de la production : Pas de titre
Points positifs : J'aime la douceur des mots, j'aime la manière dont c'est écrit, j'aime les images qui se dégagent de ce poème...J'aime!
Points négatifs : Je n'en vois pas
Respect du sujet : Carrément!
Originalité de la production : je trouve l'opposition douceur/horreur, espoir/desespoir....très interessante! preuve que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Impression générale : J'aime beaucoup, ça coule tout seul, une mélodieuse harmonie.
Remarques : Bravo Maitre Rahl !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres -> "Le mensonge" Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Le mensonge"   Votes des membres -> "Le mensonge" Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:47

Bon, comme c'était plus un exercice approndi, je ne clos pas spécialement les votes, ils restent ouverts si d'autres souhaitent donner leurs avis !
Je propose aux participants de poster leurs textes pour recevoir plus de commentaires s'il veulent ^^ !
Bravo à tous, la soirée sur le mensonge arrive samedi, en même temps qu'un nouvel appel à texte sur le thème de Noël, assez libre =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes des membres -> "Le mensonge" Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Le mensonge"   Votes des membres -> "Le mensonge" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes des membres -> "Le mensonge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Votes des membres -> "L'amitié"
» Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Appels à textes-
Sauter vers: