Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]

Aller en bas 
+2
Malia
DARK DRAGON
6 participants

A qui va votre vote ?
L'Ingénu.
Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_left33%Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_right
 33% [ 2 ]
Seth-Le-Damné.
Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_left17%Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_right
 17% [ 1 ]
Angelight.
Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_left33%Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_right
 33% [ 2 ]
Vortad.
Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_left17%Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_right
 17% [ 1 ]
Socrate.
Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_left0%Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:57

VOTES : Appel à textes " Derniers instants d'une vie "


Je clos l'appel à texte en relation avec la soirée sur l'euthanasie, où les participants devaient décrire les derniers instants d'une vie d'humain. Quelques textes ont été postés, vous pouvez les voir ci dessous !
A vos vôtes !
Attention : Pensez à lire le réglement des votes, ICI


Productions :


L' Ingénu :
Spoiler:

Seth Le Damné :
Spoiler:

Angelight :
Spoiler:

Vortad :
Spoiler:

Socrate :
Citation :
Je vous demanderai si vous le voulez bien de lire cette histoire lentement, comme si elle fut racontée par l'homme qui l'eut vécu. Avec cette musique : Ruska de Apocalyptica. Elle se trouve au bas de la page, au bas de l'album. Bonne lecture.
Spoiler:


Dernière édition par Dark Dragon le Mar 15 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:06

Auteur : L'Ingénu
Originalité et pertinence du titre de la production : je ne sais pas où se trouve le titre
Points positifs : j'adore les phrases courtes qui nous mettent dans la tête de cet homme qui va mourir, j'aime ce franc parlé...j'aime
Points négatifs: je n'en vois pas c'est d'ailleurs pour cla que je vote pour L'Ingénu
Respect du sujet : respecté à 200%, ce sont les pensées brutes d'un homme qui va mourir de vieillesse
Originalité de la production : originale de par ce franc parlé et de cet agacement de voir tous ces gens réunis.
Impression générale : se lit d'une traite, très bien écrit
Remarques : que du plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

Auteur :Angelight
Originalité et pertinence du titre de la production : Appel à texte sans titre obligatoire.
Points positifs : Tout. Franchement, j'aime beaucoup. Tu utilises de petits phrases courtes, très belles parfois, fluides et agréables à lire. J'ai apprécié ton post dès le début.
"Il y a des étoiles qui me font des clins d'oeils"
L'image est superbe !!
Points négatifs: C'est peut être un peu cliché, le fait que l'homme se voit, monte vers le plafond. Mais tout cela est écrit avec originalité et un style imprenable donc finalement ça passe dans problèmes !
J'ai relevé quelques fautes.
Respect du sujet : Tout à fait respecté !
Originalité de la production : Pas mal du tout, j'aime bien la chute quand même !
Impression générale : Une très bonne nouvelle sur le départ et la mort. Ca ne fait pas "bateau" ( ça ne fait pas niais et déjà vu et revu ), et c'est assez réaliste. Ton texte est facilement visualisable, et ça c'est super !
Remarques : Rien de plus ! Bravo =) Tu fais beaucoup de progrès !
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

Auteur :Seth Le Damné
Originalité et pertinence du titre de la production : Il n'y a pas de titre, je crois
Points positifs : Tout d'abord la chute, surprenante, et puis la longueur du texte qui en fait un texte accrocheur.
Points négatifs: Je n'en vois pas
Respect du sujet : Respecté.
Originalité de la production : Une production originale par le lieu où se déroule cette mort et la chute.
Impression générale : Vraiment bien, je n'ai rien à redire.
Remarques : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:08

Auteur : L'ingénu
Originalité et pertinence du titre de la production : Pas vu de titre !
Points positifs : Des phrases courtes, marquantes, un très beau texte, bien réussi. J'aime la panique qui se montre quand la mort arrive vraiment, l'instinct de survie qui se manifeste, alors que sa volonté de mourir était réelle. L'expression " Eugéne bon dieu"
Points négatifs: Aucun
Respect du sujet :Respecté
Originalité de la production : l'agacement de voir les autres réunis pour le voir mourir, l'allusion à Socrate, une certaine ironie.
Impression générale : Très bonne, j'ai beaucoup apprécié, ça se lit facilement,...
Remarques : Aucune en particulier, a part bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Auteur : Angelight
Originalité et pertinence du titre de la production :
Points positifs : L'écriture, le point de vue, les images, le réalisme... la beauté du tout. Bravo.
Points négatifs : Fautes Sad. Quelques mots qui auraient pu être choisis avec plus de soin pour rendre le texte encore plus beau, mais dans l'ensemble c'est très bien Smile.
Respect du sujet : Très bien
Originalité de la production : Originalité? Pas plus que ça, en fait, ce n'est pas ça qui m'a marqué pendant ma lecture.
Remarques : J'ai eu du mal à départager entre deux textes côté critères, mais c'est vraiment le tien qui m'a le plus touchée.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:46

Je clos le vote !

BRAVO A L' INGENU ET ANGELIGHT
qui sont nos deux gagnants pour cet appel à texte sur les derniers instants d'une vie !

Merci à tous d'avoir participé et à bientôt pour un nouvel appel à texte !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:24

Bravoo! Smile

(Angelight, t'es le meilleur *_*.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelight
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:57

Je réagis un peu dix ans après, mais mieux vaut tard que jamais (?) : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:02

Un grand grand bravo à tous les 2!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]   Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Votes des membres -> "L'amitié"
» Votes des membres -> "Le mensonge"
» APPEL A TEXTE : Derniers instants d'une vie [ Support : Soirée sur l'Euthanasie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Appels à textes-
Sauter vers: