Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:00

Bonjour à tous ! Ce Level 1 de la Course est cloturé et vous avez été nombreux à poster pour cette édition, des poèmes de qualité de surcroît ! On va maintenant vous départager et désigner ceux qui accéderont au Level 2.
(Si vous avez participé à la Course des Poètes vous ne pouvez pas voter ni pour les productions de vos concurrents, ni pour les vôtres.)

Indications de vote :


Les votes se font à main levée, pas de sondage pour plus d'égalité et sûreté.

Peuvent voter :

  • Les membres du forum qui n'ont pas participé à la Course.
  • Les membres qui ont participé à la Course des Ecrivains mais pas à celle des Poètes.


Comment voter ? :

Vous pouvez laisser un petit message expliquant brièvement pour qui vous votez et pourquoi.
Pour les plus zélés et ceux qui veulent vraiment expliquer leurs choix aux participans, merci de remplir les questionnaires suivants :

Spoiler:

A vos télécommandes ! Pour ****** TAPEZ 1 !!

Productions en lice :


Jérome Jouret avec Croquant d'Enfer :
Spoiler:

Ocelline avec Lumière Lunaire :

Spoiler:

Sébastien K avec L'oeil de la nuit :

Spoiler:

Ecrits et Plumes avec Soleil de Nuit :

Spoiler:

Rêvelin avec Dodo :

Spoiler:

F.Rahl avec Serpentins du Silence :

Spoiler:

Melting Pot avec D'Illusions en illusions :


Spoiler:

Malia avec Coeur Céleste :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:04

Mon vote va à Melting pot.
-Ce poéme m'a littérralement emballé, çà c'est positif !
-Le titre, moins poétique que le poème
-Les sous entendus! Belles images! pas une seule fois le mot "lune"!
-Originalité ? celle de Mel, surprenante!
Impression ? Hors du temps, l'évasion!

Les autres poétes ? Trés poétes justement ! le choix était assez difficile ,
Remarque particuliére :belles prestations d'Ocelline ( elle ira loin!)
Angel
Revenir en haut Aller en bas
FlyLeaf_
Plume Légère
Plume Légère
FlyLeaf_



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:41

J'ai voté pour;Coeur célestre

C'est tout bonnement un texte parfait pour symboliser la lune. Tout en mélancolie, avec une maîtrise étonnante du style poétique. D'une telle douceur, d'un tel romantisme, exactement comme cet astre qui plane dans la nuit. Bravo !


Croquant d'Enfer; Rythme ? Rime ? Allôôôôôô ?
Lumière Lunaire; «J'entonne de ma ma voie d'Elfe» Répétition aussi du mot lumière. Un dictionnaire des synonymes serait pas superflu ^^
L'oeil de la nuit; Excellente personnification ! Bon, okay, y'a quelques clichés mais plusieurs passages sont d'une originalité prenante. Une douceur à couper le souffle, bravo.
Soleil de nuit; POURQUOOOI ??? avoir abandonné les allitérations après seulement la première strophe ??? C'était tellement bien maîtrisé ! OOohh, dommage =[
Dodo; Pourquoi y a-t'il des étoiles au milieu du poème oo ? Sinon, je trouve ça un peu trop facile les vers de trois mots, désolé...
Serpentins du Silence; Trop tortueux, trop opaque. Le rythme et les rimes sont si bien respectées, mais au final pour dire quoi ?
D'Illusions en Illusions; Il y a une telle ambiance de fantastique, c'est très agréable. Ça aurait été mon deuxième choix si il n'y avait pas ces coupures de rythme qui selon moi brisent l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:14

Louve vote pour Malia.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:27

Modérateur : j'appelle impérativement ( lol ) tous ceux qui n'ont pas voté à le faire, s'il vous plaiiitt ( et les modérateurs ne montrent pas l'exemple hihihi )

sinon on ne pourra pas continuer (pas obliger de détailler, dite juste pour qui Oo )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

Dark vote pour Malia

donc
Malia : 3
Mel : 1


hop encore svp !
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:19

J'ai beaucoup hésité entre Malia et Mel, mais je vote pour Coeur Céleste.
Je l'aime énormément, et... j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:03

Bon, j'annonce, puisqu'il faut 6 candidats pour le level 2, que Sébastien et moi sommes éliminés.
je poste le prochain sujet.

Ce serait bien d'avoir plus de votes les prochaines fois OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Level 1 : « Pleine Lune ». [Championnat 2]
» Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]
» Votes des membres [ Level 2 - Rencontre ]
» Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: