Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]

Aller en bas 
4 participants

A qui va votre vote pour ce Level ? ( les pseudos sont rangés dans l'ordre des poèmes ci-dessus ^^ )
Malia.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left14%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 14% [ 2 ]
Occeline.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left7%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 7% [ 1 ]
Ecrits et Plumes.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left14%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 14% [ 2 ]
Jérome Jouret.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left7%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 7% [ 1 ]
Serp.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left29%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 29% [ 4 ]
Rahl.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left29%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:20

Bonjour à tous !
Tous les textes des 6 participants au Level 2 de la Course aux Rêves ont été postés !
Même si ce vote est à titre indicatif et qu'il n'y aura aucun éliminé, il est utile aux concurrents de voir pourquoi leurs poèmes ont plu, ce qui est passé et les maladresses qui ont arrêté la lecture ( rythme, etc... ).
Merci de mettre en conséquent un petit commentaire avec votre vote !

NOTE : J'autorise les multi votes pour ce level, je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir voter pour plusieurs personnes si on aimé plusieurs poèmes ! De plus, les participants peuvent comme cela voter pour certains de leurs concurrents s'ils le veulent !

Participants au Level 2 :

Spoiler:

Poèmes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:55

Je trouve que le poème d'Occeline est bien réussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:08

Coucou,

merci Rêvelin.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:42

De mon côté je suis restée béate d'admiration pour le poème de F.Rahl, un chef d'oeuvre!! Bravo Maitre Rahl !
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:21

J'ai tout d'abord vôté pour Rahl, parce que son poème est tout de même un chef d'oeuvre. Un peu trop complexe à mon goût parfois, mais c'est quand même très beau.
Ensuite, un de mes votes va à Serp, j'ai beaucoup aimé la simplicité et la véracité du poème, notamment "entre le rêve et l'envie oscille l'Humanité".
Ensuite, pour Ecrit et Plumes, car j'aime aimé. Sans plus forcément, mais c'était très agréable à lire.
Malia, j'aurais sans doute vôté pour toi, mais après avoir lu ton dernier poème Descente aux Enfers celui là me parait terne, et je pense que tu pouvais faire mieux. ^^ Mais il reste d'un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:26

Effectivement peut etre aurai-e pu faire mieux mais le délais était court à l'origine et je l'ai respecté. Cependant il est clair que tu as eu entièrement raison et que je suis complètement d'accord avec tes votes...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:05

Je ferme les votes aujourd'hui et je posterai le sujet du Level 3 dans la journée !

Classement du Level 2 Poètes :

1 - Serp & Rahl
2- Ecrits et Plumes & Malia
3- Jérome Jouret et Occeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]
» Level 2 « Sourire en Coin » [Championnat 2]
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Votes des membres [ Level 2 - Rencontre ]
» Vos votes pour le Level 4 [Championnat 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: