Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]

2 participants

A quels auteurs va votre votre ?
FeatherHeart.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left0%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 0% [ 0 ]
Dark Dragon.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left38%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 38% [ 3 ]
Occeline.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left0%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 0% [ 0 ]
Jérome Jouret.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left25%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 25% [ 2 ]
Arkam.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left13%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 13% [ 1 ]
Rahl.
Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_left24%Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Poll_right
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Empty
MessageSujet: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

Bonjour à tous !
Tous les textes des 6 participants au Level 2 de la Course aux Rêves ont été postés !
Même si ce vote est à titre indicatif et qu'il n'y aura aucun éliminé, il est utile aux concurrents de voir pourquoi leurs poèmes ont plu, ce qui est passé et les maladresses qui ont arrêté la lecture ( rythme, etc... ).
Merci de mettre en conséquent un petit commentaire avec votre vote !

NOTE : J'autorise les multi votes pour ce level, je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir voter pour plusieurs personnes si on aimé plusieurs poèmes ! De plus, les participants peuvent comme cela voter pour certains de leurs concurrents s'ils le veulent !

Participants au Level 2 :

Spoiler:

Nouvelles :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Dark Dragon le Sam 5 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:28

Le texte d'Arkham m'a vraiment beaucoup plus, c'est de loin le plus original et ça m'a vraiment séduit. Bien écrit, il se lit facilement, et c'est aussi une réflexion sur la science. Je n'hésite donc pas à voter pour ce texte.
Je vote également pour Jérome, car même si je n'ai pas aimé tout le texte, il y a certaines descriptions qui valent vraiment le coup.
Donc voilà ^^.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:01

Je ferme les votes pour poster le sujet du Level 3 dans la journée !

Classement du Level 2 Ecrivains :

1 - Dark Dragon
2- Jérome Jouret et F. Rahl
3- Arkham
4- FeatherHeart & Occeline
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:40

Hello,

comme d'habitude je suis dernière mais ce n'est pas grave.
Au début je l'avais dit.
Sinon qui est ce participe au level 3 ?
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:56

Tous ceux qui le veulent.
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

Moi je vais jusqu'au bout je continue donc.
Donc vous éliminerai que ce qui veulent pas continuer ?
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

Pour ce Level oui, par contre le sondage à la fin du level 3 éliminera bien des gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]   Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ] Icon_minitime

Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]
Page 1 sur 1