Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]

Aller en bas 
5 participants

A quel(s) auteur(s) va votre vote ?
Je vote pour L'Ingénu !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left38%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 38% [ 3 ]
Je vote pour Dark Dragon !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left25%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 25% [ 2 ]
Je vote pour Angelight !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left0%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 0% [ 0 ]
Je vote pour Arkham !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left37%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:27

Bonjour à tous ! Je clos le level 3 du championnat 2 de la Course aux Rêves et lance donc les votes !
Merci à tous de votre participation et à bientôt pour le Level 4 !
Je rappelle qu'il est indipensable de remplir le questionnaire et de suivre le règlement présenté ICI. Toute voix non justifiée par un message ne sera en effet pas comptabilisée. !

I ] Rappel du Sujet du Level 3 :

Spoiler:

II ] Participants et nouvelles :

L'Ingénu :

Spoiler:

Dark Dragon :

Spoiler:


Dernière édition par Dark Dragon le Sam 14 Nov - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

Angelight :

Spoiler:

Arkham :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

Je n'arrive pas à choisir donc je vote deux fois =)

Auteur : L'Ingénu
Originalité et pertinence du titre de la production : Pas de titre
Points positifs : La progression du texte, la façon d'être vraiment dans la peau et dans la tête de ton personnage.
Points négatifs: Euh ...
Respect du sujet :Sujet respecté
Originalité de la production : Le ton très ironique ( par rapport à la claustrophobie), le rythme très rapide rend vraiment l'angoisse et la pression qui monte.
Impression générale : Ca se lit tout seul; j'aime beaucoup !
Remarques : Bravo !


Auteur : Dark Dragon
Originalité et pertinence du titre de la production :Titre tout a fait pertinent,il définit très bien ta nouvelle.
Points positifs : Tout est bien rendu, même les détails, c'est original,...
Points négatifs : tu disséque peut-être un peu trop ton personnage mais en même temps c'est ça qui fait l'originalité de ton texte.
Respect du sujet :Sujet respecté
Originalité de la production : La précision et la façon de décrire, quasi-scientifique.
Impression générale : On est perdus dans ton texte,tu nous emménes là ou tu l'as décidé, on a l'impression d'être dans un cercle vicieux,...
Remarques : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:40

Je ne vais pas être originale car comme Seeya je n'ai pas réussi à départager 2 textes et ce sont les même que Seeya, je vote donc 2 fois également.

Auteur : L'Ingénu
Originalité et pertinence du titre de la production : Aucun titre
Points positifs : Le texte tient en haleine, on se sent proche du personnage qui malgré la galère a beaucoup d'humour, le coup de la télé réalité m'a fait rire, ça m'a un peu fait penser au livre de Stephen King Running Man pour le côté télé réalité forcée.
Points négatifs: Franchement je n'en ai pas vu
Respect du sujet :Enfermé dans une pièce hermétique et totalement noire, sujet respecté à 200%
Originalité de la production : L'humour et cette manière de parler très proche de nous, on a l'impression d'y être.
Impression générale : Je l'ai lu d'une traite j'ai adoré!!
Remarques : à part génial que dire de plus?

Auteur : Dark Dragon
Originalité et pertinence du titre de la production : ton titre est le résumé en un mot de ton texte, quoi de mieux?
Points positifs : Tout est minutieusement décrit, avec une présion scientifique, impressionnant
Points négatifs : je me perds un peu dans ton texte mais c'est à la fois un point positif et un point négatif car nous sommes aussi perdus que ton personnage et ça c'est très bien.
Respect du sujet : tu as respecté le sujet parfaitement
Originalité de la production : Le cercle vivieux dans lequel est plongé ton personnage
Impression générale : Parfaitement écrit, et j'aime ce mystère qui rode encore dans mon esprit même après avoir terminé la lecture.
Remarques : Super!!
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

Auteur : L'Ingénu
Originalité et pertinence du titre de la production : Pas de titre
Points positifs : La façon dont les pensées du personnage sont retranscrite. L'évoulution de ses sentiments.
Points négatifs: Je n'en vois pas.
Respect du sujet :Sujet respecté
Originalité de la production : L'humour et l'ironie qui se dégage de ton texte.
Impression générale : J'ai vraiment beaucoup aimé.
Remarques : =)
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:01

Auteur : Arkham
Originalité et pertinence du titre de la production : Pas mal, on ne s'attend pas forcément à ça et du coup la chute est réussie ^^.
Points positifs : L'originalité, et puis c'est bien écrit =).
Points négatifs: Un peu confus au début.
Respect du sujet : Sujet respecté
Originalité de la production : Un grand bravo, c'est une approche du sujet très intéressante ^^.
Impression générale : Pas mal du tout, j'ai beaucoup hésite pour vous départager toi et Angelight et comme Angelight avait une chance de gagner en poésie je t'ai choisi pour les écrivains !
Remarques : Continue comme ça pour le Level 4 qui arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:06

CLOTURE DES VOTES


1- L'Ingénu ( 3 voix )
2- Dark Dragon ( 2 voix )
3- Arkham ( 1 voix )
4- Angelight ( 0 voix )

Bravo à L'Ingénu qui remporte avec brio ce Level 4 !


Ceux qui participeront au Level 4 seront donc :

-L'Ingénu
-Dark Dragon
-Arkham

Le Level 4 sera posté ce week end =).
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

Coucou,

bravo à toi l'Ingenu avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

Plus que quelques jours et aucune production, je relance !!
Si quelqu'un veut prendre la place de l'Ingénu, qui ne vient plus, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Votes des membres [ Level 2 - Rencontre ]
» Votes des membres [ Level 2 - Rencontre ]
» Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]
» Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Ecrivains ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: