Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]

Aller en bas 
+4
Rêvelin
Malia
Angelheart
DARK DRAGON
8 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

Bonjour à tous ! Ce Level 1 de la Course est cloturé et vous avez été nombreux à poster pour cette édition, des nouvelles de qualité de surcroît ! On va maintenant vous départager et désigner ceux qui accéderont au Level 2.
(Si vous avez participé à la Course des Ecrivains vous ne pouvez pas voter ni pour les productions de vos concurrents, ni pour les vôtres.)

Indications de vote :


Les votes se font à main levée, pas de sondage pour plus d'égalité et sûreté.

Peuvent voter :

  • Les membres du forum qui n'ont pas participé à la Course.
  • Les membres qui ont participé à la Course des Poètes mais pas à celle des Ecrivains.


Comment voter ? :

Vous pouvez laisser un petit message expliquant brièvement pour qui vous votez et pourquoi.
Pour les plus zélés et ceux qui veulent vraiment expliquer leurs choix aux participans, merci de remplir les questionnaires suivants :

Spoiler:

A vos télécommandes ! Pour ****** TAPEZ 1 !!


Dernière édition par Dark Dragon le Sam 18 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

Productions en lice :


Jérome Jouret avec Histoire d'enfants.

Spoiler:

FeatherHeart avec Plénitude.

Spoiler:

Ocelline avec Complainte au clair de Lune.

Spoiler:

Dark Dragon avec Caresse Lunaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

F. Rahl avec Comme les vaporeuses figures d'un rêve.

Spoiler:

Melting Pot avec A la naissance au Ciel éclairé.

Spoiler:

Arkham avec Le Rendez-Vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:32

" Ben, vais faire un doublon!"
Mon vote va à Melting pot!
A la lecture je trouve un double sens, je lis, relis, je plonge!
Les mots glissent, m'emportent!
Le titre? un beau clin d'oeil!

Les autres écrivains, talent, talent, talent, le choix se fait ardu!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:02

Mon vote va à Dark Dragon qui m'a emmenée dans la magie du lieu qu'il a décrit. Merci Dark, superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:16

Mi je vote pour Arkham
Toujours ce sens du début et ces mots qui s'agrippent sur les lèvres sans vouloir nous lâcher Oo

Pour les autres, tous écrivent bien, tous savent observer, décrire, Mel tu as su bien garder l'unité de ton texte en filant de belles métaphores, mais je prefère ton poème, tous les autres aussi sont bons. mais je trouve que vous pouvez aller encore plus loin, faire gaffe aux intros ( aller voir sur Scribea lol, je suis chiant avec ça lol ), et aller au fond de vos sensations ..;

Merci beaucoup à vousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:43

Dark Dragon! Tu m'as tramsporté non d'une serre farouche de l'ange déchu, plutot d'une aile séeraphique et flaviscente qui me fit pleurer, puis en rire.

Dark Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:30

Modérateur :
ici aussi, avec tous les poètes que l'on a et tous les autres on n'a vraiment aucun votes !

S'il vous plait ça prend 5 minutes et on peut continuer, vous avez le droit de voter ici les poètes de la Car Oo
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12

Moi aussi ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:15

non ti pas encore du moins lol
merki
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09

je sais qu'Arkham n'a pas le temps, donc sauf s'il veut participer c'est lui que j'élimine, faute de votes qui puissent départager vraiment

Bravo à Dark.

Je poste le level 2

vous auriez quand même pu plus vous mobilisez Oo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:11

Tu ne nous donnes donc aucun résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

Le voilà le résultat, il y a cinq levels
je croyais qu'il y aurait plus d'éliminé mais Dark m'a dit qu'il fallait 6 restant.
tant mieux on va pouvoir voir plein d'oeuvres de qualité.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:33

Comment as-tu choisis ceux que tu allais éliminer? je te demande ça car j'ai vu que Sébastien, Arkham et toi ne concourrez pas pour le suite et j'aimerai comprendre...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:36

Simple, Arkham est pas mal pris en ce moment, Sébastien est parti et moi je connaissais les sujets, je l'ai déjà fait une fois ( et puis je gagnerais c'est sûr lol, je rigole, je n'en pense pas un mot ); Donc voilà.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:48

Ok vu comme ça je comprends je te remercie.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

Je te remercie je pourrai concuré malgré saurait dut etre moi qui devaient etre éliminée
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:18

Oh... non... on peut pas abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:36

Même si je manque cruellement de temps et si je sèche sur le sujet qui ne me plait pas mais alors pas du tout, je n'abandonne pas.
C'est dommage d'abandonner Ocelline et je ne comprends pas pourquoi tu crois que tu aurais du être éliminée, tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu de voix vu qu'il y a eu très très peu de votants....
Courage ma grande, je sais qu'armée de tes mots tu peut nous émerveiller.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

Je n'abandonnerai,pas je vous rassure.
Je aurai été éliminé : car je suis pas une grande plume.
Je sas bien est je voudrai que sa ne soi pas comme sa pour le 2 éme level.
Merci de tes mots douce Malia,c'est un baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:28

Oki Jérome, mais pas pour les poètes, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]   Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Level 1 : « Pleine Lune ». [Championnat 2]
» Level 1 : « Pleine Lune » [Championnat 2]
» Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]
» Votes des membres [ Level 2 - Rencontre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Ecrivains ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: