Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]

Aller en bas 
5 participants

A quel(s) auteur(s) va votre vote ?
Je vote pour Ecrits et Plumes !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left0%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 0% [ 0 ]
Je vote pour Angelight !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left17%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 17% [ 1 ]
Je vote pour Malia !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left50%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 50% [ 3 ]
Je vote pour Rahl !
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_left33%Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Poll_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:18

Bonjour à tous ! Je clos le level 3 du championnat 2 de la Course aux Rêves et lance donc les votes !
Merci à tous de votre participation et à bientôt pour le Level 4 !
Je rappelle qu'il est indipensable de remplir le questionnaire et de suivre le règlement présenté ICI. Toute voix non justifiée par un message ne sera en effet pas comptabilisée. !

I ] Rappel du Sujet du Level 3 :

Spoiler:

II ] Les Participants et leurs Poèmes :

Ecrits et Plumes :

Spoiler:

Angelight :

Spoiler:

Malia :

Spoiler:

F.Rahl :

DE MA PERTE INCONSCIENTE !

Spoiler:


Dernière édition par Dark Dragon le Sam 19 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:12

Auteur : Malia
Originalité et pertinence du titre de la production : Titre qui me parait bien adapté au poème.
Points positifs : Les images sont claires, le texte en lui-même est bien écrit,...
Points négatifs:Euh ...
Respect du sujet : Sujet respecté
Originalité de la production : Très bonne réutilisation des mots imposés et surtout du mot "opale", c'est bien trouvé.
Impression générale : C'est fluide, ça se lit très bien, ce texte me laisse une très bonne impression.
Remarques :ça change de voir Malia dans ce registre, et même si ce registre n'est pas celui qu'elle utilise d'habitude, cela n'enléve rien à la qualité de son poème. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:47

J'ai eu beaucoup de mal à choisir les poèmes que je préférais, tous ont un petit quelque chose et sont remarquablement bien écrits !
Franchement, bravo à tous, c'est super beau ce que vous avez fait !

Je vote donc pour trois personnes ( j'aurais aimé voter pour les quatre en fait mais mon vote revient à nul si je fais ça ^^) : Malia, Angelight et Rahl !

Auteur : Angelight
Originalité et pertinence du titre de la production : J'aime bien le terme tombeau du coeur, mais ça fait peut être un peu cliché !
Points positifs : La première strophe, elle m'a tout de suite happée ! Fabuleuse !
Points négatifs: La ponctuation et l'utilisation des virgules parfois, il y en a un pe trop et mal placées dans l'avant dernière strophe !
Respect du sujet : Aucun problème !
Originalité de la production : ++
Impression générale : Tres agréable à lire, intéressante utilisation des mots !
Remarques : /



Auteur : Malia
Originalité et pertinence du titre de la production : Pas mal !
Points positifs : J'ai déjà marqué pas mal de choses dont mon commentaire section poésie, mais j'ai beaucoup aimé l'utilisation du mot opale ainsi que le rythme du poème !
Points négatifs: La dernière strophe que j'aime moins peut être, la chute fait un peu cliché, manque un peu d'originalité !
Respect du sujet : super !
Originalité de la production : Encore une fois, l'utilisation du mot opale ajoute un plus à ton poème =).
Impression générale : Très très sympa !
Remarques : Bravo !


Auteur : Rahl
Originalité et pertinence du titre de la production : Bof, seul truc auquel je n'ai pas beaucoup accroché =/.
Points positifs : Le soutenu et cette espèce d'ironie palpable ! Tout s'enchaîne, c'est fluide, complexe et simple en même temps ! J'aime =D !
Points négatifs: Je n'en vois pas beaucoup =).
Respect du sujet : Ca marche !
Originalité de la production : Very Happy Pas mal !
Impression générale : Du Rahl tout craché, et un rythme génial !
Remarques : L'image du sable qui grésille sur les plaies, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:11

Auteur : Malia
Originalité et pertinence du titre de la production : ^^
Points positifs : Vraiment bien. J'aime, comme pas mal tous tes poèmes. Le tien m'a plus parlé que les autres postés pour ce level. J'aime le rythme, j'aime le vocabulaire soutenu, j'aime l'image... Vraiment bien Smile. Pas excellent, mais vraiment bien.
Points négatifs: Tu vois, j'ai de la misère avec l'avant-dernier vers. Je crois que plus court il aurait été plus frappant.
Respect du sujet : ^^
Originalité de la production : ^^
Impression générale : Oups, j'ai tous mis dans les points positifs/négatifs dans le fond Razz.
Remarques : J'adore le fait que tes vers ne soient pas tous groupés par quatre.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

CLOTURE DES VOTES


1- Malia ( 3 voix )
2- Angelight et Rahl ( 1 voix chacun )
3- Ecrits et Plumes ( 0 voix )

Bravo à Malia qui remporte avec brio ce Level 4 !


Ceux qui participeront au Level 4 seront donc :

-Malia
-Angelight
-Rahl

Le Level 4 sera posté ce week end =).
Revenir en haut Aller en bas
See'
Plume Souvenir
Plume Souvenir
See'



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:59

Bravo à tous et en particulier à Malia =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:59

Maliaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:26

Merci à tous ceux qui m'ont offert cette victoire,
je me délecte aujourd'hui de cet instant de gloire.
Je travaille chaque fois les sujets avec ardeur
et espère ainsi Dark te faire un peu honneur.
Je vous remercie de vos votes qui me comblent de bonheur.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:22

Coucou,

un bravo en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:40

Merci beaucoup Ocelline! Mieux vaut tard que jamais...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Empty
MessageSujet: Re: Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]   Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes des membres [ Level 3 -> Enfermé ]
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Vos votes pour le C.1 Level 1 de la Course aux Rêves.
» Vos votes pour le Level 4 [Championnat 1]
» Votes des membres [ Level 2 -> Sourire en coin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: