Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Empty
MessageSujet: Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010   Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Spoiler:


Voilà, j'ai copié collé ici le mail que j'ai reçu du festival

je vous encourage à y participer, c'est l'un des meilleurs concours de nouvelles de France
et franchement souvent c'est très sympa
je connais très bien ce festival pour y avoir été jury ( l'un des 10 sélectionnés ) jeune qui avait pour but d'élire un roman parmi 10 ( j'ai donc pu profiter tout frais payés du festival et avoir ma photo un peu partout lol ).

Bref là il s'agit du concours de nouvelles et franchement ça vaut le coup


ps : je viens de revoir ça le concours n'est ouvert qu'au moins de 18 ans
pps : par contre si vous voulez des tuyaux pour faire parti du jury j'avais 17 et j'étais le plus jeune
donc ;..
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010   Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:07

Super Petit Prince, je vais lire tout ça demain et je mets en place ça pour en parler avec les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010   Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:15

ce festival est génial, je vous encourage à y aller, il y a quelques années j'y suis allée avec une classe de 5ème j'avais travaillé avec eux sur un projet sur le grand nord qui était le thème du festival cette années là. Nous avions d'ailleurs gagné un prix et nous nous sommes beaucoup instruits et amusés.
à conseiller sans modération.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010   Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:11

http://www.ouest-france.fr/dossiers/Etonnants-Voyageurs.php

Cette fois il s'agit du lien pour faire partie du JURY jeune qui choisira un roman parmis 10. Je l'ai fait il y a deux ans, franchement c'est débile de ne pas essayer, vu comment c'est génial.
Normalement c'est pour tout le grand ouest ( Bordeaux, mais jusqu'à Paris ) mais vous pouvez quand même essayer si vous n'êtes pas de là. il faut juste faire une lettre de motivation, les détails dans le lien.


Par ailleurs je voudrais vous demander, et que vous me répondiez lol, si quelques uns ont essayé les concours, celui plus haut, celui dans appel à texte, etc, etc, pour savoir si je continue à me faire ***** lol


ps : allez au moins sur le site pour voir ma photo lol, celle avec Gilbert Gatore, j'ai les cheveux bouclés, tout devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010   Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs"  Edition 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous ! : Concours "Etonnants Voyageurs" Edition 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes des membres -> "Derniers instants d'une vie" ! [ 15/09 : GAGNANTS : Angelight et l'Ingénu ! ]
» La poésie ce ne sont pas seulement des mots. C'est un état d'âme, une facon d'"être".
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Les Votes des Membres du forum ! [ "Pleine Lune" -> Level 1 ]
» Des " Semaines Réflexion et Questionnement " sur Danse des Mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: