Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peut on être jaloux en amitié ?

Aller en bas 
5 participants

Peut-on être jaloux en amitié ?
Oui.
Peut on être jaloux en amitié ? Poll_left89%Peut on être jaloux en amitié ? Poll_right
 89% [ 8 ]
Non.
Peut on être jaloux en amitié ? Poll_left0%Peut on être jaloux en amitié ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Ca dépend.
Peut on être jaloux en amitié ? Poll_left11%Peut on être jaloux en amitié ? Poll_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

A votre avis, peut-on être jaloux en amitié ?
Oui, non, pourquoi ? ^^
Argumentez !
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:05

Ca dépend. De la personne.
Lorsqu'on trouve vraiment un super ami unique en son genre, ca me fait, quant à moi, généralement un petit pincement au coeur de savoir qu'il parle ou est ami avec quelqu'un d'autre.
Mais cependant, attention à ne pas tomber dans la jalousie maladive !
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:07

Je suis sûr que l'on peut être jaloux en amitié, ca m'est déjà arrivé. Quand notre ami partage son amitié avec d'autres personnes on a l'impression de le perdre et on veut le récupérer. On envie à ces personnes qui nous "prennent" notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:09

Je pense que oui également.
J'ai deux meilleurs amis, une fille et un garçon. Je me demande parfois si mon amie m'apprécie autant que mon ami. ( attention aux accords dans ma phrase sinon vous n'allez rien comprendre xD ! ). C'est énervant, mais je pense que c'est normal de se le demander parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Oui, la jalousie... est un bien mauvais traitement pour deux amis. Mais je ne sais pas comment gérer une telle situation...et j'espère que cette situation, ne m'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:50

Je ne sais pas si on a raison de l'être, mais moi je le suis (avec mes vrais amis en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:51

Okay, merci pour vos avis à tous, je vois que nos opinions se rejoignent =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on être jaloux en amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on être jaloux en amitié ?   Peut on être jaloux en amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on être jaloux en amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...
» Notre histoire peut-elle être écrite dans un grand livre, sommes nous liés à un destin prédéfini ? [Vendredi 1er mai 2009]
» Qu'est ce que pour vous l'amitié ?
» Vos expériences personnelles en amitié.
» Peut-on vivre sans folie à notre époque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Mardi 18 août : L'amitié !-
Sauter vers: