Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Empty
MessageSujet: Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...   Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:24

Bon. (Okay, j'avoue, je savais pas comment commencer mon post ><)
Je suis... absente, pas vraiment là, une sorte de fantôme, en ce moment (pourtant, je vous assure que je me connecte et que je lis de temps en temps, hein ! Seulement, je ne poste pas...). Excuse numéro un : la rentrée. Bon, j'avoue, c'est nul, mais je commence à avoir des devoirs. Excuse numéro deux (juste pour cette semaine) : j'ai été malade. Dark le sait, hein, bon, j'avais pas la grippe A (je vous le promet !!) mais j'ai pas pu aller sur mon ordi de la semaine.
Et puis... Pour ceux du genre Dark, ou encore Calinours qui m'envoient des sms... je veux bien les recevoir, mais j'ai plus de crédit et je peux pas répondre >.<
Donc ne pensez pas que je ne veux pas vous répondre... xD
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...   Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

Sad Tu nous manques soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia



Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...   Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:18

On pense à toi Petite Elfe Célia!
Sourire


Dernière édition par Malia le Lun 21 Sep - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...   Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:33

Bisous doré, ma puce!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...   Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on être jaloux en amitié ?
» Notre histoire peut-elle être écrite dans un grand livre, sommes nous liés à un destin prédéfini ? [Vendredi 1er mai 2009]
» Peut-on décrire quelque chose que l'on a jamais vu ?
» Peut-on vivre sans folie à notre époque ?
» La fin du monde peut elle venir d'une 3ème guerre mondiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Nos membres et vous... :: Vos absences-
Sauter vers: