Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peut-on vivre sans folie à notre époque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Empty
MessageSujet: Peut-on vivre sans folie à notre époque ?   Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:47

Peut-on vivre sans folie à notre époque?

De nos jours, tout va très vite, on n'a jamais vraiment le temps de s'arrêter, de décompresser. Même dans nos loisirs, nous sommes pressés, il y a toujours des tas de contraintes avec lesquelles il faut composer. Donc pour se féliciter, s'encourager, les gens font des folies. Acheter une nouvelle voiture sport qu'on n'aura même pas le temps de conduire puisqu'on prend le métro pour aller travailler. Dépenser des centaines de dollars pour se faire dorloter pendant une journée alors qu'on va redevenir aussi préoccupé à la minute où on va sortir de là. Sauter d'un avion en parachute pour l'adrénaline, ou parce qu'un autre l'a fait.

Mais est-ce possible de vivre sans tout ça? De vivre sans aucune exagération, sans aucun excès?
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans folie à notre époque ?   Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:51

Quelle tristesse sans folie, sans soupape de "sécurité"!
L'on vit pourquoi en fin de compte?
Pour se donner du plaisir, reéquilibrer les aléas de la vie.....
La limite fait généralement de nous des êtres réfléchis.
Ce soir nous sommes tous un peu fous!
Yo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans folie à notre époque ?   Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

Oui, je pense un peu comme toi Angel...
On fait de plus en plus souvent des choses sur des coups de tête sans vraiment réfléchir, un peu impulsivement !
On est tellement stressés par tant de choses que l'on a besoin de ces poussées de folies pour évacuer et redevenir serein après.
Je sais que ça m'est déjà arrivé de taper dans les murs quand j'étais vraiment énervé. Ce n'est pas forcément un coup de folie mais ça montre bien qu'il faut de toute façon se défouler pour ne pas exploser parfois...
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans folie à notre époque ?   Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:01

Le monde est fou, vivre sans folie c'est peut être devenir fou. Sans une folie de temps en temps on deviendrait tous dingue. Alors soyons fous pour vivre dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans folie à notre époque ?   Peut-on vivre sans folie à notre époque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on vivre sans folie à notre époque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génie vs folie, où se situe la frontière?
» La folie passionnée. Qui suis-je ?
» Peut-on décrire quelque chose que l'on a jamais vu ?
» Bon, c'est peut être un peu exagéré quand je dis absence...
» Soirée sur la folie : SAMEDI 19 SEPTEMBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 19 septembre : soirée sur la Folie [ Part 1 ]-
Sauter vers: