Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos expériences personnelles en amitié.

Aller en bas 
+3
Mayalen
Socrate
DARK DRAGON
7 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:27

Le nom dit tout, racontez nous vos expériences en amitié si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:35

Nulles à chier jusqu'à cette année, je commence enfin à avoir de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

Beaucoup en primaire ...
Au collège elles m'ont toutes trahie et se sont liguées contre moi ...
Les seuls à qui je fais confiance sont loin ...

Et comme je ne sors pas de chez moi .. Dur de me faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Moi je me fais très peu d'amis, mais ceux que je me fais le restent.
Disons qu'ils sont tous concentrés sur Paris ou Annecy... :/
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:53

Alors moi je n'ai pas eu beaucoup d'amis en primaire, presque pas. Quand je suis arrivée en sixième je me suis rapproché d'une fille qui était avec moi en primaire mais à qui je ne parlais que rarement. Nous avons tissés des liens forts et c'est à présent ma meilleure amie. En cinquième je me suis liée à deux autres filles super que je connaissais déjà. Depuis nous sommes 4 à nous soutenir et à vivre des moment exceptionnels. Cette année en seconde j'ai rencontré une aautre fille mais pour l'instant aucun lien fort ne s'est vraiment tissé. Je rentre en première et pour la première fois depuis 5 ans je ne serais pas dans la même classe que mes amis. Mais quelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

Hum....
Je pense qu'en amitié j'ai quand même chanceux, même si j'ai beaucoup plus d'ennemis que d'amis dans la vie réelle et que j'ai failli tout gacher l'année dernière.
En primaire, j'ai été dans une classe vraiment chouette, où j'étais quand même un marginal mais un marginal accepté ^^. J'avais quelques bons amis, mais pas de petite enfance à cause d'un déménagement à 7 ans. Des amis chouettes, comme on a en primaire. Sans plus.
L'année de sixième, l'entrée au collège, ça a été difficile. Pas d'amis quasiment, plutôt rejeté, seul à une table au self ^^.
Et depuis la cinquième, j'ai deux amis très chers et qui comptent encore beaucoup pour moi. Enfin, avant nous étions un groupe de 5 ou 6 mais qui a éclaté à cause d'une dispute mémorable.
Et ensuite vous. Mais je ferai ça dans un autre poste, parce que là j'en ai déjà beaucoup dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:07

Je n'ai que de rares amis. Je les aime et c'est tout. Mais parfois c'est dur d'être ami, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

Tu as raison dark... les amis savent ce qui est vrai. le vrais amitiés sont des bulles indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

Pour avoir des amis, il faut en être un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:34

Il faut savoir parler... écrire... chanter... et charmer, pour fonder une amitié ou un amour.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:38

Voilà qui est fort vrai, mon cher JJ
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:20

J'ai été, cette année, dans un petit groupe de quatre filles... On n'a pas été toujours ensemble, nous quatre. C'a été très difficile. En fait, il n'y en a qu'une seule avec laquelle je ne me suis pas disputée. Parce qu'avec une d'elles, surtout, je lui ai avoué des trucs (à propos de son copain et toutes ces bêtises T_T) qui ne lui ont pas plu. Pour moi, c'était ça, être amie, tout dire même si ça fait du mal... Enfin, c'est comme ça que je le voies... Après... Ca dépend des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

Citation :
Pour moi, c'était ça, être amie, tout dire même si ça fait du mal...
Je sais Soeurette, je pense comme quoi, et une chose que j'ai dite également à failli me coûter tout mon groupe d'amis. Il y a des personnes plus susceptibles que d'autres, et la franchise ne plaît pas toujours.
J'avais aussi été déçu, je pensais que se dire tout était la bse de l'amitié, et que cette dernière était plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:27

Pareil... Et comme je suis d'un naturel plutôt franc et que j'étais absente le jour où a distribué le tact... je lui ai pas dit ça non plus correctement. =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences personnelles en amitié. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences personnelles en amitié.   Vos expériences personnelles en amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences personnelles en amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t'il pour vous plusieurs formes d'amitié ?
» Qu'est ce que pour vous l'amitié ?
» Peut on être jaloux en amitié ?
» Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !
» Croyez vous à l'amitié sur Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Mardi 18 août : L'amitié !-
Sauter vers: