Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !

Aller en bas 
+5
Marie
Mayalen
Angelheart
Célia
DARK DRAGON
9 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:06

Bonjour à tous.
La prochaine soirée du forum se déroulera sans doute mardi soir prochain ( à partir de 18h30 comme d'habitude ) et sera consacrée au thème de l'amitié. Je n'ai pas encore les sujets exacts, mais il y aura des débats sur la conception de l'amitié, les différences entre amour et amitié, sans doute des concours d'écriture..etc, et des sujets parallèles.
Je mettrai peut être également un ou deux sujets pour savoir les ponts positifs et négatifs du forum, étant donné que la dernière soirée organisée sur ce sujet n'a pas donnée grand chose. A voir donc.
Je vous enverrai dimanche ou lundi la newletter habituelle pour vous tenir au courant !

Vous serez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:01

Normalement, oui, comme je l'avais dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:06

O! que oui! j'adore tes soirées !
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mayalen
Sage Plume
Sage Plume
Mayalen



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:18

Je serai libre je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:22

Ça fait midi trente pour moi... J'y serai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:02

Okaaaaay ! Venez nombreeeeuuuux !
( Vous avez du recevoir ma newletter Oo )
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

Oki lol je serai surement là... Pour ta newsletter je t'ai filé une boîte mail @yopmail donc personnellement tu peux même aller vérifier toi-même si ça te chante... c'est une poubelle à spam, sans mot de passe, comme toute adresse @yopmail...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Socrate



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:11

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:35

'vais venir, mais plus vers 19h finalement. Au fait, c'est jusqu'à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne ^^.
Disons qu'après 22h30 - 23h souvent c'est mort, mais là il y a plus de monde. En tout cas moi je serai là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ecrits-et-plumes
Sage Plume
Sage Plume
ecrits-et-plumes



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:41

Je serai présente...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-Le-Damné
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Seth-Le-Damné



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:20

Je serai peut être là ce soir, si la fatigue ne m'a pas assommé...
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:24

Re-yo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !   Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 août : Soirée sur l'Amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 16 Janvier !
» Bilan - Soirée du 1er août 2009
» Soirée à prévoir
» Le journal d'Aout 1992
» Journal du mois d'août 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Programmatiion !-
Sauter vers: