Marie Admin
| Sujet: Bilan - Soirée du 1er août 2009 Ven 2 Oct - 17:13 | |
| Soirée 6 Date : 1er août 2009 Thème : Soirée des membres et du forum Nombre de messages : 39 Participants : Rêvelin (13) Angelheart (10) Dardelare (6) ocelline99 (6) Lacrima (2) Dark Dragon (2) Topics : Des nouvelles du tutorat? - Citation :
- Est ce que le tutorat fonctionne bien ? ce serait sympa d'avoir des retours
Points négatifs en vrac - Citation :
- Que peut il y avoir de négatif sur ce super forum, dites nous !
Les critiques - Citation :
- Trouvez vous les critiques constructives ?
pour ma part j'essaye de les rendre constructives le plus souvent possible, je dois avouer que l'on ne peut pas tout le temps
Pourtant, je pense que cela pourrait l'être plus, je parle en particulier en poésie que je connais le mieux je pense que dire que l'on aime est important ( ou que l'on aime pas ), c'est essentiel (j'ai dit essentiel ) mais que malgré tout ne pas aimer un mot par exemple ne change rien, il faut le dire, ça aide oO
Qu'en pensez vous ? Projet interforum - Citation :
- j'avais un pitit projet, un peu journalistique
Ce serait que chaque forum ait quelqu'un qui, inscrit dans les forums partenaires, y prend les meilleurs articles ( selon lui ) et les post dans une section spéciales sur son forum
cette idée permettait plus de liens interforums et permettrait de s'enrichir les uns et les autres,
qu'en pensez vous ? La CAR - Citation :
- Alors deux questions principalement, sur la course des rêves, poètes et écrivains
déjà, pour ceux qui l'ont découverte il y a peu, est ce que vous pensez que cela peut apporter, que c'est un bon projet ? ...
Deuxièmement, La première édition de la course des rêves s'était déroulée très facilement Mais là sétait plus dur au vu du nombre de participants et des vacances
avez vous des propositions pour améliorer ça, sur le fonctionnement en lui même, sur les votes, les sujets ...
Merki à vous ! Différences d’âge - Citation :
- j'avais une question comme ça, que pensez vous de la différence d'âge ?
est positif, négatif, les deux ? ;.. Mon projet : Recueil de poème - Citation :
- Bonsoir,je suis sur que je suis trop jeune.
Mais j'annonce que je fait un recueil de poèsie : Source de vie qui parleras
avec tristesse,bonheur,pureté.
Se que j'ai fait pour le moment :
-1 ére page de couverture. -Dernière page de couverture. -Introduction. -Correction de 1 texte.
Ce qui m'aide pour le moment :
-Chantal. -Dardelare. Idée : nouvelle section : Projet - Citation :
- Bonsoir le forum,
je propose de crée une rubrique pour mettre nos projets littéraire . Ou les membres pourrons demandé de l'aide pour leur projet des propositions ... Est il pourrait avoir un formulaire pour en savoir plus sur leur projet. Le thème du forum - Citation :
- en ce moment il y a des propositions pour le thème d'automne
Ici
qu'en pensez vous ?
avez vous des envies de couleurs précises, d'ambiances, de logo ... ? Points positifs en vrac - Citation :
- Que trouvez vous de positifs, en général, en vrac OO
| |
|