Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan - Soirée du 23 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie



Bilan - Soirée du 23 mai 2009 Empty
MessageSujet: Bilan - Soirée du 23 mai 2009   Bilan - Soirée du 23 mai 2009 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:35

Soirée 2

Date : 23 mai 2009
Thème : La magie sous toutes ses formes

Nombre de messages : 76

Participants :
Dardelare (19)
Dark Dragon (18)
Célia (15)
Kayteka (10)
F. Rahl (8 )
Suzi (3)
Angelheart (2)
Jérome Jouret (1)

Topics :
Gens possédant des sortes de pouvoirs : magnétisme, divination, voyance ou pouvoirs étranges...
Citation :
[Quel titre... *va voir ailleurs si elle y est*]

Célia a écrit:
Je pense tout de même que certaines fomes de magie existe. Pour ça, je pense aux personnes qui touchent les verrues, le feu, et toutes ces choses. Personne ne peut vraiment l'expliquer...

Modération : tu nous crée un sujet parallèle sur ça ?

F. Rahl a écrit:
Célia, pour les personnes qui touchent les verres, je crois que ça ne marche que si la personne pense que ça peut marcher, et que ce n'est qu'un effet psychologique.

Et si la magie existait vraiment ?
Citation :
Essayez d'imaginer un monde où la magie et les sorciers seraient omniprésents... Quelles seraient notre gouvernement, nos habitudes de vie... La planète en serait t'elle si différente ? Voyez vous plutôt un univers à la Harry Poter ou façon Seigneurs des Anneaux, avec des créatures sorties de nulle part ? Je vous invite ce samedi 23 mai à aller au delà de votre imagination et d'essayer de comprendre le fonctionnement d'un monde où la magie existerait...
Je vous laisse maintenant vous exprimer afin de donner mon avis !
Préféreriez vous un monde sans ou avec magie ?
Citation :
Petit sondage pour avoir vraiment une idée générale de la chose. Mais n'hésitez pas à argumenter par rapport à votre vote .
Magie noire / Magie blanche…
Citation :
Préféreriez vous les pratiques de la magie noire ou de la magie blanche ? Certains préféreront lutter pour le bien en combattant les forces du mal, d'autres peut être seraient attirés par la mystérieuse puissance du mal et des sorts de l'ombre.... Et vous ?
Peut être vais je vous découvrir aujourd'hui sous des aspects que je ne connaissais pas encore^^.
Modernité/magie
Citation :
Je pense que la modernité apporte des choses que la magie permettait dans les contes du passé. Et par modernité, je n'entends pas les avancées actuelles, mais les avancées de toutes époques. Qu'une chose soit claire: l'ère informatique n'est pas l'âge suprême en termes d'avancée, mais chaque époque à ses innovations qui sont pour les époques antérieures une forme de magie...

PS: ce choc des époques est le thème de ma nouvelle, Fratricide.
Minis concours 1 : inventions de sorts et de maléfices !
Citation :
Un petit jeu amusant pour inaugurer la soirée : imaginez des sorts et des maléfices avec une petite description pour se détendre un peu et laisser libre cours à l'imagination ! Les meilleurs seront retenus par sondages ! Vous avez jusquà 21h30 heure française !
Minis concours 2 : Ecriture
Citation :
Petits textes ou poèmes (de 4 à 10 lignes/vers) sur tout ce que vous inspire le mot "magie" !
Des sondages départageront les membres : sujets presque entièrement libre donc laissez libre cours à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan - Soirée du 23 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan - Soirée du 1er mai 2009
» Bilan - Soirée du 10 juillet 2009
» Bilan - Soirée du 1er août 2009
» Bilan - Soirée du 18 août 2009
» Bilan - Soirée du 19 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 23 mai : La Magie sous toutes ses formes !-
Sauter vers: