Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilan - Soirée du 6 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
Marie



Bilan - Soirée du 6 juin 2009 Empty
MessageSujet: Bilan - Soirée du 6 juin 2009   Bilan - Soirée du 6 juin 2009 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:03

Soirée 3

Date : 6 juin 2009
Thème : 21 décembre 2012, la fin du monde?

Nombre de messages : 111

Participants :
Dark Dragon (34)
Dardelare (26)
Lancelot (16)
Phoenamandre (8 )
whizz-kid (6)
Lectera (5)
Angelheart (4)
Kayteka (3)
F. Rahl (3)
Ebi (2)
Jérome Jouret (2)
Ocelline99 (2)

Topics :
Le I Ching & ses Mystères.
Citation :
Vous vous êtes sans doute aperçus qu'une nouvelle section ou les membres pouvaient poster leurs questions a fait son apparition grâce à l'aide de Lectera.

Les anges ne jouent pas de cette HAARP.
Citation :
Quel son plus mélodieux que celui d'une harpe, qu'elle harmonie plus belle que celle d'une musique ?

Et bien celle là pourrait bien être à l'origine de notre fin à tous.

Qu'est que le High frequency active auroral research program ?

Il s'agit là d'un projet Américain basé sur l'utilisation des ondes Elf dans l'ionosphère.

Le but premier de ce projet serait d'étudier les propriétés de l'ionosphère, notamment les perturbations causées par les orages magnétiques.
La fin du monde peut elle venir d'une 3ème guerre mondiale ?
Citation :
Les pays orientaux comme l'Iran ou la Corée exposent des menaces concernant le nucléaire.
Pensez vous qu'ils puissent mettre au point une bombe et la larguer sur une ville façon Hiroshima ?
Les rapports avec l'Amérique n'ont en effet jamais étaient très bon, et que la menace viennent des islamistes ou d'autres terroristes ne change rien : la fin du monde pourrait très bien se présenter sous le forme d'une guerre nucléaire.
Home
Citation :
Home de Yann Arthus-Bertrand
Diffusé hier soir sur France 2 et sorti mondialement à la télévision, le film est visionnable sur YouTube.
Citation :
Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre.

Il faut que chacun participe à l'effort collectif et c'est pour sensibiliser le plus grand monde que j'ai conçu le film HOME.

Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu'il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s'est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n'a aucune ambition commerciale.

J'aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez.

Yann Arthus-Bertrand
Ce film et très engagé et opère une certaine prise de conscience. L'avez-vous vu? Qu'en pensez-vous?
Concours d'écriture !
Citation :
Bonsoir à tous ! Le thème de ce soir laisse aussi place à l'imagination !
Vous avez toute la soirée pour inventer un récit de type apocalyptique qui décrira la fin du monde, de la longueure de votre choix.
A vos claviers !
La fin du monde vous fait t'elle peur ?
Citation :
J'ai discuté de cela avec mes amis récemment, et tous sont effrayés par la perspective de mourir avec la fin du monde...
Personnellement, cela ne me dérangerai pas du tout. Cela fait longtemps que nous sommes sur cette planète et il est temps pour nous de laisser la place à d'autres espèces plus respectueuses de la nature, au vu des dégats que nous avons fait.
Certains diront que nous avons encore plein de choses à vivre, moi je répond que la mort a des aspects séduisants. Peut être qu'il y a un monde meilleur "derrière les portes"...
Un Airbus A330-200 disparu en plein océan Atlantique...
Citation :
Lundi dernier, les tours de contrôles perdaient le contact avec un avion revenant du Brésil, à 8 h du matin heure française. Plusieurs hypothèses ont été envisagées, dont la foudre déréglant les systèmes électriques, même un détournement terroriste...
Les familles sont depuis sans nouvelles et je trouve cela assez horrible. Des débris ont été retrouvés mais nous ne sommes pas sûr que ce soient ceux de l'avion.
Et vous, qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui a pu pour vous nous faire complètement perdre la trace d'une machine aussi grosse et transportant plus de 200 passagers ?
Vos votes pour le concours d'écriture de la soirée !
Citation :
4 membres courageux ont participé au petit concours de cette soirée de Danse des Mots !
Le thème en était "Inventez un récit apolcalyptique décrivant la fin du monde".
Venez voter pour le petit texte que vous avez préféré. En lice :
De quelle façon l'humanité pourrait elle mourir ?
Citation :
Petit sondage n'hésitez pas à proposer d'autres choses .
La fin du monde...vous y croyez ?
Citation :
Bonsoir à tous !
Cette soirée spéciale de Danse des Mots portera sur le thème de la fin du monde... En effet, d'étranges rumeurs concernant le 21 décembre 2012 et une forme d'apocalypse surgissent depuis quelques temps par les médias et le web. Selon eux et de nombreux documentaires, des phénomènes inexpliqués amènerait la mort et le chaos. (Voir notamment sur You tube le documentaire suivant : https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno ).
Et vous, pensez vous que ces annonces sont justes des canulars destinés à impressionner les foules ? Etes vous sceptiques ou pensez vous que ces évènements sont possibles ?
Les débats seront j'en suis sûr...euh...apocalyptiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan - Soirée du 6 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan - Soirée du 19 juin 2009
» Bilan - Soirée du 1er mai 2009
» Bilan - Soirée du 23 mai 2009
» Bilan - Soirée du 10 juillet 2009
» Bilan - Soirée du 1er août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 6 juin : 21 décembre 2012, La fin du monde ?-
Sauter vers: