| Faisons Connaissance #2 : Rêvelin | |
|
+14Célia Kaëd melly Malia melting pot Alrod Cyrus Jérome Jouret F. Rahl Kayteka DARK DRAGON Angelheart Rêvelin Suiteka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Lun 22 Juin - 10:46 | |
| de la foule ? du groupe, de la foule ? Ou plus physiquement ?
pour la version 1, nous n'entretenons pas les meilleurs rapports la foule et moi, j'aime être un peu solitaire, j'ai mes manies, mais malgré tout je suis aussi considéré un peu comme clown.
Pour le deuxième, parfois je ne supporte vraiment pas et j'ai des réactions de rejet, c'est maladif. Mais j'ai déjà fait des manifestations ... Cela dépend | |
|
| |
F. Rahl Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Lun 22 Juin - 15:58 | |
| tiens, une question, Rêvelin, en parlant de philo, penses-tu qu'il vaille mieux, face à la contrainte d'une vie vouée au malheur, vivre dans ses rêves, ou affronter cette vie, en militant pour la réalisation de ceux-ci, dans la mesure où ils seraient réalisables ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Lun 22 Juin - 17:40 | |
| déjà, il n'y a pas de vie vouée au malheur depuis les philosophes modernes qui ont détruis la notion de destin ( je parle au niveau occidental ). Donc déjà ... Mais cette idée peut nous traverser bien des fois la tête. Je pense assurément qu'il faut agir. Sartre est plutôt intéressant. Je dois dire qu'au niveau personnel, je l'ai découvert il y a peu, agir était l'inverse de mon fonctionnement. En effet, j'avais, et j'ai ( je pense encore ) un système de défense qui me faisait, fait, m'échapper dans un monde imaginaire. Mais, et croyez en mon expérience, petite, mas présente et actuelle, il faut agir, sinon, c'est la merde. Sourire ëtre passif ce n'est pas vivre, donc voilà.
Un aperçu que je trouve assez horrible d'une réponse. | |
|
| |
Jérome Jouret Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Lun 22 Juin - 17:50 | |
| c'est quoi pour toi Dieu ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Lun 22 Juin - 19:42 | |
| O vaste question ! Je me pose souvent la question. Je crois aussi que cela fait partie du fait que je fasse de la philo et de la poésie et ... J'en suis arrivé, après avoir fait pas mal d'expériences, à voir Dieu comme le Mystère, et à le voir dans ce mystère des étoiles en particulier. Un sentiment, celui de Pascal lors de sa fameuse nuit mystique. Donc cela se mêle avec mon étonnement. | |
|
| |
Cyrus Plume Légère
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 24 Juin - 18:07 | |
| Est-ce que tu as lu l'adaptation du Petit Prince par l'auteur de Grand Vampire (dont le nom m'échappe subitement) ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 24 Juin - 19:09 | |
| Je ne l'ai pas, mais je l'ai lu. Personnellement grand vampire ça m'allait, mais je déteste le dessin du petit Prince comme il le fait. | |
|
| |
Alrod Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 24 Juin - 20:33 | |
| Qui suis-je pour toi? J'exige trois réponse avec l'argumentation approprié! Noté sur 10 | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 24 Juin - 21:24 | |
| Quels types de boissons bois tu ? | |
|
| |
Jérome Jouret Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 24 Juin - 21:49 | |
| Quel type de joins fumes tu ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 24 Juin - 22:00 | |
| Je commence par les dernières lol. Je bois de l'eau. Jamais d'alcool Et jamais essayé de joins Mes amis ont une théorie sur ça, car je suis absolument pire qu'eux même quand ils boivent, c'est que je recycle l'eau en vin à l'intérieur de mon corps. Jésus ! mdr
Pour Alrod Tu es le roi des fous ( du forum seulement éé ) A dire vrai, j'aimerais plus te connaître. Je remarque que je vais pas assez lire les proses, mais cela va venir. Donc je developperais plus ensuite. Sourire Mais je t'aime bien, ça c'est sûr et certain ! | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mer 1 Juil - 16:15 | |
| Quand as tu commencé à t'intéresser à la poésie ? | |
|
| |
melting pot Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Sam 11 Juil - 18:30 | |
| Si tu devenais aveugle, quel serait ton plus grand plaisir et ton plus grand malheur ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Ven 17 Juil - 21:43 | |
| Excusez moi je n'avais pas vu.
La poésie ? Elle est venue naturellement au fil des livres, au fil du temps, au fil du monde en fait. Quand, je ne sais pas. Quand le Petit Prince commence son voyage je pense. lol ( ou comment ne pas répondre sans le faire exprès lol )
je pense souvent que je serais aveugle un jour. J'en suis presque sûr. Mon plus grand malheur sera de ne plus pouvoir lire, et pour l'instant aussi d'écrire car je n'arrive pas encore à composer sans mettre sur le papier, juste dans ma tête. j'admire ceux qui peuvent dicter un roman Oo Mon plus grand bonheur, si j'arrivais à pouvoir bien écrire ainsi, serait de faire une expérience sensorielle incroyable et de pouvoir vivre ça à fond et l'écrire oO Je crée déjà en aveugle un peu ( dur à expliquer, mais s'il le faut je le ferais Oo ) | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Ven 17 Juil - 21:47 | |
| - Citation :
- dur à expliquer, mais s'il le faut je le ferais Oo
Je veux bien que tu m'expliques moi, ça peut être intéressant. Dans un sujet à part dans un des coins ou dans "discussions" peut être. En tout cas c'est vrai que ça me générait beaucoup pour écrire aussi, même s'il y a des claviers en braille. Merci de ton avis. Tu prends du plaisir à être sur ce forum ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Ven 17 Juil - 21:53 | |
| je vais commence là et si vous voulez plus je transfèrerai Oo
Mais d'abord, oui je prends du plaisir sur ce forum Oo Sourire
Ce que je voulais dire, c'est que lorsque j'écris je vois d'abord du noir et ensuite je le remplis, comme l'espace en fait OO Je me suis longuement interrogé là dessus ( les couleurs ont pour moi une importance capitale, je pense que cela se voit ) et pourquoi ça n'était pas le blanc. En effet c'est sur le blanc normalement que l'on peut dessiner et ... Mi c'est le noir Oo Parfois je m'enferme dans mon cocon pour mieux créer et j'aime le soir avant de m'endormir O | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Sam 18 Juil - 9:47 | |
| Tout ton être est poésie Rêvelin ! | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Sam 18 Juil - 9:53 | |
| Je ne sais pas | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Sam 18 Juil - 10:04 | |
| c'est bien ça qui t'honnore! | |
|
| |
Angelheart Sage Plume
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Sam 18 Juil - 17:23 | |
| Elle était bonne l'eau ? Encore un petit air marin que je t'envoie ! Plouf ! Angel | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mar 21 Juil - 13:56 | |
| Sourire Glaglagla elle etait divinement fraiche Oo | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mar 21 Juil - 13:58 | |
| Tu as déjà mangé des oreilles d'âne ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mar 21 Juil - 14:03 | |
| Non, pas encore Tu m'en fais livrer ? - Spoiler:
Happy Birthday to you ! ... lol
| |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mar 21 Juil - 14:07 | |
| Oui mais tu ne peux en trouver que par chez nous ! Ce sont des sortes de lasagnes aux épinards ^^. Je t'ai bien eu hein, tu croyais vraiment que je plaisantais Oo ? | |
|
| |
Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin Mar 21 Juil - 14:11 | |
| non non, je me doutais que cela devait exister Et puis je me dis que tordu comme on est on mangerai même des vraies oreilles d'âne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons Connaissance #2 : Rêvelin | |
| |
|
| |
| Faisons Connaissance #2 : Rêvelin | |
|