Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Faisons Connaissance #3 : Ebi

+6
Alrod
Eberen
Célia
Dardelare
Rêvelin
Suiteka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka

Faisons Connaissance #3 : Ebi Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53

Voilà, posez vos questions à Monsieur Crevette!
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:56

niark niark niark

Miroir, mon beau miroir, n'est ce pas que je suis le meilleur ?

ptdr

un objectif dans la vie ? ( à part échapper aux épuisettes je veux dire )

métier ?

et sinon, crevette grise ou rose ?
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:27

Pourquoi Suiteka t'apelle-t-elle monsieur crevette?
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:04

Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Ou au lait ?
(Question existencielle pour moi ^^ Et au fait : Ouaah, je viens juste de découvrir la catégorie !! =D)
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:15

Citation :
niark niark niark
Miroir, mon beau miroir, n'est ce pas que je suis le meilleur ?
ptdr
un objectif dans la vie ? ( à part échapper aux épuisettes je veux dire )
métier ?
et sinon, crevette grise ou rose ?

Tu es le meilleur!
Je veux mener à bien mes projets littéraires
Rose, évidemment, j'suis assez chaud pour être bien cuit^^

Citation :
Pourquoi Suiteka t'apelle-t-elle monsieur crevette?
Elle m'a fait savoir que Ebi en japonais voulais dire crevette....

Citation :
Tu préfères le chocolat blanc ou noir ? Ou au lait ?
Le noir, de loin, je préfère le noir!
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

Si tu devais visiter le pays de tes rêves, ce serait...
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:19

Un continent au complet! Razz
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:20

*prends un air de psy super concentré*
Hinhin....

Et... Fruit ou légumes ? Rouge ou noir ? Ordi ou télé ?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:23

Fruit! Rouge! Ordinateur!
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:27

(Je t'aime ^^)

Je continue avec mes questions débiles.

Rapidité ou lenteur ? Terre ou Air ? Calme ou tempête ?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:28

Rapidité! Terre! Calme!
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:55

Star trek ou Star wars?

Boite de nuit ou Bodéga?

Et surtout.... albino ou elephant ???!!!
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:38

As tu créé Scribea sur un coup de tête ou as tu longuement prémédité sa création ?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:12

Alrod a écrit:
Star trek ou Star wars?

Boite de nuit ou Bodéga?

Et surtout.... albino ou elephant ???!!!

Star wars! Bodéga! elephant

Citation :
As tu créé Scribea sur un coup de tête ou as tu longuement prémédité sa création ?

C'est la suite d'un forum RPG-écriture qui n'avait vraiment pas marché, et je l'ai fait sur un coup de tête, mais je suis toujours rempli de projet de ce genre!
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31

Combien de fois par mois manges tu des chips ?
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:51

Es-ce que tu ronfles ? mdr
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:25

Durex/Manix/ Rien?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:10

je ne mange jamais de chips, je n'aime pas ça!

Je ne ronfle pas, par contre, je suis asthmatique... ma copine me réveille donc souvent en catastrophe, croyant que je suis sur le bord de l'asphyxie...

rien1
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:12

As tu déjà failli mourir (noyé ou autre) ?
Lacrima
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lacrima

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:19

(ou écrasé par des éléphants rose...)

* dégage vite fait *
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:17

Qui es tu réellement ?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:48

J'ai déjà faillit me faire écrasé par une voiture Oo
J'ai déjà faillit mourir asphyxier Oo
J'ai déjà faillit mourir d'une chute de très haut, heureusement, un banc de neige était là... Oo
Mais je n'ai jamais faillit mourir, piétiné par des éléphants roses...

Qui suis-je?
Je suis moi, rien que moi. Je ne suis ni lui, ni elle, que moi. C’est bien de savoir qui on est. Par exemple, moi, je suis moi. Bien des raisons prouvent que je ne peux être quelqu’un d’autre. La première de celles-ci qui me vient à l’esprit est la parole et la confiance. En fait, c’est plus la confiance de la parole. En effet, si je me base sur la parole de mes parents qui m’ont toujours affirmés que j’étais moi, cela devrait suffire. Malheureusement, il se trouve que des gens ne considère pas cela comme étant une bonne raison (tout comme la fameuse réplique : « Je pense donc je suis ! » d’un certain bonhomme qui jouait aux cartes !)

À cause de cette mauvaise considération, je me dois de vous en donner une autre. L’argument ultime serai pour moi le questionnement contraire : Si je ne suis pas moi, qui serais-je ? Ah ha ! Dans le fond, vous vous demandez sûrement et simplement comment suis-je avec moi ? C’est très simple. Je peux me comparer à une pomme. Commençons avec la pelure. D’un point de vue comparatif, elle serait ma peau, et en même temps, une fausse représentation de moi-même. D’ailleurs, la chair de la pomme, qui représenterai ma chair, mes os, mes organes, etc., serais tout aussi faux que la pelure, indirectement ma peau.

Donc reposons-nous la question : Comment est-ce que je me perçois ? La réponse n’est pas bien compliquée, je représente les noyaux de la pomme. Pourquoi ? Parce que si nous retournons à notre comparaison, lorsque nous mangeons une pomme, nous mangeons la peau et la chair en direction des noyaux. Ensuite, comme nous sommes des personnes attentives, nous nous arrangeons pour que les noyaux se retrouve à une place où ils pourront donner des pommiers et donc leurs essences même. C’est ce que je suis, que je crois être… ou que je voudrai être.

Je ne suis pas ma peau, ni ma chair, ni mes os. Je suis une pensée, remplie de savoir, d’idée, de questions, d’envies et de croyances. Et comme le noyau, mais ils faudrait par contre que vous soyez des personnes attentives, je me retrouverais à une place qui me permettrai de faire pousser un pommier, donc indirectement tout ce que ma pensée serais ou ne serai pas. Voilà ce que je crois que je suis. Moi vous plaît-il ?
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:53

Très intéressant ce post Ebi =).
Faudra que je relise.

Tu aimes parler de toi ?
Eberen
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Eberen

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:54

non
melting pot
Plume Solennelle
Plume Solennelle
melting pot

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:43

Pourquoi ?
Pourquoi Ebi ?
Pourquoi DDM ?
Pourquoi le 06 / 05 /2009 ( date d'inscription =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #3 : Ebi   Faisons Connaissance #3 : Ebi Icon_minitime

Faisons Connaissance #3 : Ebi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant