Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Faisons Connaissance #4 : Alrod

+3
Alrod
DARK DRAGON
Suiteka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suiteka
Plume Légère
Plume Légère
Suiteka

Faisons Connaissance #4 : Alrod Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:04

Voilà une quatrième victime~
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:14

Hé hé hé on va commencer à rigoler xD.
Combien de fois as tu déjà vu la mer ?
As tu fait beaucoup de randonnées en montagne ?
Préfères tu le homard ou les langoustes ? Pourquoi ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:23

Ouaiiiiii!!!!
Le roi des fous va enfin pouvoir se présenter niark niark!
Posez vos questions et... j'y répondrais... a vos risques et périls...

Alors alors...
Étant donné que j'habite près de la camargue ( 1 heure de route...) je ne compte plus les fois ou j'ai vu la méditerranée...

Pour la randonnée en montagne je déteste ça... Mais quand j'était petit ma mère faisait des randonnées avec un organisme de ma ville et... je la suivais malheureusement. Environ 10 fois dans ma vie je pense...

Et enfin je préfère largement le homard... Aaaaaah un homard... Voila j'ai faim j'vais allé me cherché des biscuits...

Allez posez les questions!!
Nom d'un didjiou...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:24

Comment as tu découvert ce forum ? T'y plais tu ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:36

C'est toi qui me la fait découvrir couillon -_-'
Bien sur qu'il me plait!!! Sinon je n'y serais pas resté!!
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:40

C'est moi qui t'aies fait découvrir le fofo ?? Je t'ai piqué d'où ??
Sinon...tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:45

Tu ma piqué de EeH. Et tu a bien fait car je n'aimais vraiment pas EeH...
C'est plus économique celle du robinet... Donc celle du robinet!
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:59

"C'est toi qui me la fait découvrir couillon -_-'" mdrr

Et sinon, tu aimes les étoiles ?
Et sinon, tu veux faire quoi ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:42

C'est pas seulement les étoiles. Mais l'espace... C'est si grand... Magnifique... Redoutable et merveilleux. Tellement propice à l'imagination!! Donc oui j'aime...

J'aime les jeux vidéo et aider les gens autour de moi. Travailler dans la création de jeux vidéo serait vraiment géniale!! Ou être psychiatre aussi! Mais... les études sont longues... Puis le niveau est élevé... Nous verrons ce que l'avenir me réserve...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

Tu aimes quoi comme fruits ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

L'abricot est mon préféré...
La grenade aussi mais je la préfère en sirop... Le fruit en lui même est chiant à manger...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:24

Comment et pourquoi a tu commencé à aller sur Internet ?
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

Quelle est ta journée-type?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

J'ai commencé à allé sur internet a cause de WOWv(...) Pourquoi? Ba comme tout le monde... rien de spéciale c'est juste que c'est pratique^^

J'ai trois journée type :
Celle du mini Geek : Je passe mon temps sur l'ordi sauf pour manger, pisser et dormir.
Celle du fétard : je passe mon temps a être avec mes potes, à rigoler, boire et fumer...
Celle de l'étudiant : je pase mon temps à étudier ( heuresement je ne l'est plus celle là!!)

En ce moment c'est plutôt celle du fetard...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:40

Tu passes plus de temps sur l'ordinateur ou à faire la fête ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:09

Il y a une semaine je faisait plus souvent la fête...
Pi le week end dernier jme suis faché avec une bande de potes ( le respect et la politesse sa se perd...) Donc en ce moment c'est moitié-moitié^^
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

Jusqu'où va ta relation avec Sacha/Mystic/Sonja?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:32

Mystic et Sonja? vraiment pas grand chose...
Avec Sasha on s'adore on discute souvent via msn ( j'ai même failli aller chez elle un week end, malheureusement elle a eu un problème...). On pourrait dire que c'est une confidente avec qui je passe de bon moment ( malheureusement seulement via internet...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:37

Aimes tu les plantes vertes ?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:21

Moué...
Spa non plus la passion mais c'est beau quoi...
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:23

Et quels genres de plantes vertes aimes tu regarder Oo ?
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:06

Et les fumer, tu aimes?
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06

Je trouve fascinant les plantes carnivores...
Oui j'aime en fumer certaines ( MDR)
melting pot
Plume Solennelle
Plume Solennelle
melting pot

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

Tu te désigne comme fou .... pourquoi ?
Te trouve tu plus fou que moi ? Razz
Et fais moi une démonstration de ta folie Razz
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:39

Mmmh je ne suis pas fou dans le sens ou jveux tuer tout le monde, être aliéné quoi... Je suis plutôt fou dans le sens ou je la personne qui fait le con et fait rire les gens Smile
Puisque que je suis le roi, oui je suis plus fou que toi ( L-O-G-I-Q-U-E Very Happy)
La folie ne se force pas,elle viens naturellement... ( Qui a dit escuse bidon? Resserre moi un verre tiens... Il est des notreuh, il a bu son verre commeuh les auuUUuutreuh!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons Connaissance #4 : Alrod   Faisons Connaissance #4 : Alrod Icon_minitime

Faisons Connaissance #4 : Alrod
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant