| Faisons connaissance #9 : Malia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Faisons connaissance #9 : Malia ! Lun 31 Aoû - 13:44 | |
| Hop un nouveau faisons connaissance pour notre dame des rêves Malia ! Je commence : Jusqu'à quand dans ton passé remontent tes plus vieux souvenirs ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Lun 31 Aoû - 13:59 | |
| J'avais quatre ans, nous étions, avec ma famille, en vacances dans les Pyrennées dans un camping à Argeles sur mer, un mlieu magnifique d'ailleurs. Il faisait très très chaud et un incendie a démarré dans la forêt juste à côté de notre camping. Nous avons eu pour consigne de lever le camp sans ramasser nos affaires, partir le plus vite possible. J'ai eu très très peur. Ma mère était hospitalisée suite à une fausse couche et à une forte hausse de tension qui a failli lui couter la vie et très peu de temps après avoir fui le camping nous avons appris que le feu avait été maitrisé. Ma mère s'en est sortie fatiguée mais indemne et nous avons pu terminer nos vacances... Voilà mon plus vieux souvenir. Sourire | |
|
| |
ocelline99 Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Lun 31 Aoû - 16:05 | |
| Coucou,
ma dame des rêves j'ai plein de question pour toi : Quel est ton meilleur souvenir ? Quesque c'est la poèsie pour toi ? Quand as-tu à commencée à écrire ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Lun 31 Aoû - 21:46 | |
| J'ai deux meilleurs souvenirs: le premier est ma rencontre avec mon chéri. Il y avait 12000 personnes sur un festival et quand je l'ai vu je suis tout de suite tombée amoureuse, un véritable coup de foudre. Le second est la naissance de mon fils, un bonheur sans nom.
La poésie est pour moi un exutoire, un doux moment où mon masque tombe et où mon âme est enfin à nu.
J'ai commencé à écrire entre 6 et 7 ans, l'apprentissage de l'écriture m'a permis de noter tous ces petits poèmes qui me trottaient depuis longtemps dans la tête. J'avais un petit carnet que j'ai malheureusement perdu depuis pas mal d'années.
Sourire | |
|
| |
Angelheart Sage Plume
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 18:41 | |
| Dans chacun de tes poémes, il y a une vie, une humanité et une grande tendresse. Ne connaissant pas ton métier, j'aimerais savoir celui que tu aimerais faire maintenant avec ton chemin de vie, si celà était possible ? Angel | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 20:03 | |
| Je suis actuellemet au chomage mais j'ai travaillé 7 ans dans l'aide individualisée aux enfants en difficulté en milieu scolaire, j'aimerai si je retravaille de nouveau faire ce métier qui me plait beaucoup mais il n'est actuellement accessible qu'en contrats aidés et je ne suis plus éligible... Enfin rien de bien grave, je privilégie ma vie personnelle... Sourire | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 20:04 | |
| Pourquoi et comment avoir décidé de découvrir l'univers et des forums d'écriture ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 20:13 | |
| J'ai décidé de m'inscire sur un forum d'écriture pour m'exposer à la critique et progresser. Je m'occupe de mon fils depuis plus d'un an et j'ai ressenti le besoin de ne plus être seulement une Maman mais aussi redevenir femme et écrivain. Mais j'ai décidé de livrer mon jardin secret d'une part à travers mon blog et d'autre part travers ce forum que j'ai tout de suite aimé. J'ai tapé forum d'écriture sur google et quand j'ai vu le nom de celui là j'ai accroché, j'ai su que c'était qui me correspondait et je n'ai pas été déçue... Je pense également avoir progressé. Donc merci à tous. Sourire | |
|
| |
Socrate Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 21:09 | |
| Malia, tu aimes les pattes ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 22:17 | |
| Les pattes ou les pâtes? tout dépend... Sourire | |
|
| |
Jérome Jouret Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 22:49 | |
| Malia, tu peux aimer combien de personnes en même temps ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Mar 1 Sep - 23:58 | |
| Beaucoup mais pas avec le même amour. Mon homme je l'aime de cet amour que l'on nomme avec un grand A. Mon fils je l'aime plus que les mots ne peuvent l'exprimer... Ma famille je l'aime depuis toujours. J'aime mes amis qui rendent ma vie encore plus belle et m'aident dans les moments difficiles. Sourire | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Ven 4 Sep - 18:27 | |
| Quelles sont tes boissons préférées ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Ven 4 Sep - 19:18 | |
| La bière mais pas n'importe laquelle, j'adore la grimbergen, la leffe, la heineken, enfin les bonnes quoi! J'aime beaucoup les nectars mon préféré étant la poire. J'aime le Breizh cola même si j'en bois peu à cause de la caféine. Je suis une grande buveuse de thé mais je ne commence jamais une journée sans un café où je met une cuillère de miel... Sourire | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Sam 5 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Dim 6 Sep - 22:41 | |
| La raclette La fondue savoyarde la tarte au reblochon faite par mon homme la tartiflette de canard faite par mon homme Le pot au feu de ma maman
Il y a tellement d'autres plats que j'aime beaucoup mais là ce sont vraimet mes préférés. Sourire | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Lun 7 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Lun 7 Sep - 21:45 | |
| Nantes une ville que j'aime tout particulièrement. | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Jeu 10 Sep - 23:24 | |
| Es tu contente de ta vie actuelle ? | |
|
| |
Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! Jeu 10 Sep - 23:32 | |
| Plus que tout !! Je suis épanouïe comme je ne l'ai jamais été. J'ai un homme formidable et un fils adorable. Et ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur heureusement... Sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance #9 : Malia ! | |
| |
|
| |
| Faisons connaissance #9 : Malia ! | |
|