| Faisons connaisssance # 11 : Seeya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Dim 13 Sep - 14:45 | |
| Et voilàààààà ! C'est au tour de notre petite nouvelle ^^.
Tu aimes les beignets ? Si oui, de quelle sorte ? Aimes tu bosser ? Bosses tu beaucoup ? Pourquoi te considères tu comme une elfe ? | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mar 15 Sep - 16:27 | |
| Seeya!
Est-ce que tu aimes faire des bulles? *_* Si tu devais avoir un parc d'attractions qui t'appartiendrait, ça coûterait combien pour y aller? Approximativement, tu as lu combien de livres? | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mer 16 Sep - 15:54 | |
| Alors je vais répondre dans l'ordre ^^
Les beignets? oui j'aime mais c'est framboise ou chocolat =)
Bosser ne me dérange pas ( mais ça dépend pour quoi; si c'est les maths, c'est pas la peine j'aime pas !).J'ai des périodes où je bosse plus mais généralement je ne bosse pas trop ( sauf cette année :s)
Les bulles ? hum bonne question mais oui j'aime ça *_*
Pour le parc d'attractions, je dirai qu'il faudrait une contribution mais pas forcément de l'argent et pas grand-chose.
Et pour la dernière question (euh...je peux demander un joker parce que là y en a beaucoup^^) Alors j''ai environ 300 livres, j'ai lu ceux de ma sœur qui en a sensiblement le même nombre que moi (voir même plus),et une centaine de livres plus anciens que j'ai lus chez mes grand parents,... plus tout ce que j'ai pu emprunter soit au collège/lycée soit à la bibliothèque,.... donc on va dire plus de 1500 ( sans compter tout les livres de quand j'étais plus petite,... là aussi doit y en avoir pas mal ^^)
Dernière édition par Seeya le Dim 1 Nov - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mer 16 Sep - 15:58 | |
| Pour ce qui est de ma nature elfique :p C'est une histoire très longue et qui a plusieurs explications : tout d'abord ma passion pour les elfes depuis très longtemps; ensuite plusieurs autres raisons dont la moindre n'est pas une "privet joke" avec ma meilleure amie, "privet joke" qui est restée, depuis ce jour pour une ou deux personnes de mon entourage, je suis l'elfe. Je ne divulguerai pas toute l'histoire, il y aurait de quoi en faire un roman (ou presque ^^) | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mer 16 Sep - 16:22 | |
| Huum, une autre petite série...
Ta maison, quand tu en auras une, tu la veux en paille, en bois ou en briques? x)
Le premier mot que tu as prononcé?
La personne qui est la plus importante dans ta vie?
Ton plus beau souvenir? | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mer 16 Sep - 18:31 | |
| Ca se complique ^^ Alors ma maison...Je sais pas pourquoi mais je la verrai bien en bois :p Mon premier mot ? euh écoute là ça remonte un peu loin, j'ai bonne mémoire mais faut quand même pas exagérer ^^ La personne la plus importante dans ma vie ? Ma meilleure amie je pense, en tout cas ce n'est déjà pas quelqu'un de ma famille ça c'est clair. Des beaux souvenirs, j'en ai pas mal, peut-être cette fois ou j'ai revu quelqu'un de très cher à mon coeur dont je n'avais pas de nouvelles depuis 5ans ; à cheval, mon premier concours avec une jument pas facile, où pour une fois j'ai compris que j'étais aussi capable que les autres de réussir; peut-être aussi l'une de ces journées entre amies avec deux personnes avec qui je suis capable (oui vous avez bien lu, moi la timide et l'introvertie, lorsqu'il y a des gens) de tout faire... Ou alors tout cela à la fois et d'autres souvenirs encore. | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mer 16 Sep - 18:36 | |
| Waou pas mal tes réponses ! Et sinon, regardes tu beaucoup la télé ? | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Mer 16 Sep - 18:38 | |
| Non pas vraiment, je suis pas trop télé | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Sam 19 Sep - 17:19 | |
| Pourquoi aimes tu tant le chocolat ? | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Sam 19 Sep - 20:15 | |
| Euh... Bah je sais pas trop en fait ^^ Le chocolat c'est sacré, un point c'est tout ! | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Ven 30 Oct - 19:13 | |
| Quel type de papier préfères-tu ? | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Dim 1 Nov - 12:19 | |
| Euuh ^^ C'est quoi cette question ?? Alors je dirai...les feuilles blanches que j'utilise en calligraphie | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Dim 8 Nov - 0:50 | |
| Que penses-tu de l'invention des baignores ? Quels sont les trois objets que tu utlises le plus au quotidien ? Quelles sont les pièces de ta maison que tu préfères ? ( Je vais poster ça à plusieurs pour voir les différentes réponses x) ) | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya Lun 9 Nov - 21:38 | |
| Baignores ? O_O Alors le téléphone... (on se demande bien pourquoi et à cause de qui ), mon Mp3 ( j'ai quelques chansons qui tournent en boucle ) et ... euh... je sais pas... un stylo peut-être (vu la quantité de choses que je dois copier en cours ^^) Les pièces de ma maison... ma chambre, c'est là que je passe le plus de temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaisssance # 11 : Seeya | |
| |
|
| |
| Faisons connaisssance # 11 : Seeya | |
|