| Faisons connaissance # 14 : Century | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Admin
| Sujet: Faisons connaissance # 14 : Century Lun 19 Oct - 19:54 | |
| Alors, petite Century? Si tu as eu le temps de remettre de notre accueil (un peu trop?) chaleureux, on aimerait bien en savoir plus sur toi, nous . Quel est ton plus beau souvenir? Accordes-tu beaucoup d'importance à ce que pensent les autres? Quels sont tes objectifs, dans la vie? | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Lun 19 Oct - 23:11 | |
| Pourquoi avoir décidé de t'inscrire sur un forum d'écriture ? Connais tu ou est tu inscrite sur d'autres forums d'écriture ? As tu des animaux de compagnie ? ^^ | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mar 20 Oct - 20:22 | |
| =)
Alors euh Serp' , comme presque tout le monde j'ai beaucoup de bons souvenirs...j'aurais un peu de mal à tous les énumérer mais je vais devoir être sélective. En mai , j'étais à Dusseldorf pour quelques jours, et après une nuit presque blanche à parler, à rire, à picoler un peu avec des allemands, espagnols et anglais, j'ai en résumé recraché toute ma bille et mes aliments à plus de 20m de hauteur dans un stade, ce fut impressionnant et dégoutant je l'avoue. (Surtout que j'ai visée juste à côté d'un troupeau d'gens^^' ) Je n'oublierais jamais !
Au quotidien, j'aime m'instruire autour des gens, analyser, comprendre chacun d'entre eux. J'aime être à l'écoute et avoir de l'empathie. Même si je ne dis pas un mot, j'aime faire sentir ma présence, mon soutien. L'être humain est fort intéressant alors pourquoi le négliger quand il parle ?
Je n'ai pas d'objectif précis mis à part d'avoir le Bac en fin d'année scolaire. Je possède plus des rêves que des objectifs^^.
Dark Dragon : Par curiosité j'ai décidé de m'inscrire, depuis quelques semaines je cherchais un endroit où reposer mes yeux et ma tête. Et je suis inscrite uniquement ici =)
Pour finir, désolée je n'ai pas d'animal de compagnie ou alors c'est moi AHAH...non ne retenons pas ceci.
Questions intéressantes je trouve, merci pr cette attention^^ | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mer 21 Oct - 0:16 | |
| - Citation :
- Alors euh Serp' , comme presque tout le monde j'ai beaucoup de bons souvenirs...j'aurais un peu de mal à tous les énumérer mais je vais devoir être sélective. En mai , j'étais à Dusseldorf pour quelques jours, et après une nuit presque blanche à parler, à rire, à picoler un peu avec des allemands, espagnols et anglais, j'ai en résumé recraché toute ma bille et mes aliments à plus de 20m de hauteur dans un stade, ce fut impressionnant et dégoutant je l'avoue. (Surtout que j'ai visée juste à côté d'un troupeau d'gens^^' ) Je n'oublierais jamais !
J'adore =D ! Et sinon, qu'aimes tu manger ? ^^ | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mer 21 Oct - 14:36 | |
| OH LALALA la nourriture est une de mes caractéristiques pour être honnête, J'AIME CA! Je ne suis pas très difficile...
J'aime manger par exemple : - des lasagnes faites maison biensur^^ - forêt noire hum - Milshake vanille - Roti de boeuf ( en général tout ce qui est à base de boeuf je déguste avec plaisir) - raclette, charcuterie party ! ... et tant de choses encore huhu | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mer 21 Oct - 14:42 | |
| Est-ce que tu aimes les enfants? Est-ce que tu en veux plus tard? Combien? Pourquoi? (Développe, quoi .) Aimes-tu que les gens fassent quelque chose de spécial pour ton anniversaire? Combien de temps passes-tu en moyenne par jour sur ton ordinateur? | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mer 21 Oct - 15:01 | |
| C'est d'l'interview ça LOL Hum j'aime bien les enfants, ils sont marrants...quand je vois mes cousins et cousines j'adore les observer faire leurs bêtises^^. On était comme eux quoi. Je ne sais pas si plus tard, j'en voudrais, mais si un jour mon avis se transforme en oui je dirais 2 ou 3 enfants. Pourquoi 2 ou 3 ? Pour acheter un espace ahah non sérieusement je l'ignore... Et une idée qui m'est venu depuis pas mal de temps : pourquoi ne pas adopter un enfant plus tard? Offrir un foyer à quelqu'un qui n'en a pas, je trouve que c'est une expérience à faire, lui donner tout l'amour que l'on possède parce que peut être il ou elle n'a jamais connu ça, je me dis que ce serait vraiment bien =).
Pour les anniversaires, c'est sur qu'on est toujours content de recevoir quelque chose ou que les gens se bougent pour nous je l'avoue. Pour ma part, un seul sms avec pleins de mots gentils et affectueux peut me satisfaire. Même si on se trompe de jour, c'est l'intention qui compte^^.
Enfin, pour l'ordinateur, je ne suis plus accro comme avant. Weekend = 7 ou 8h au total j'pense et en semaine pas plus d'une heure par jour voir une demie heure...cela varie en fonction de mon envie. ( Exception du mercredi après midi ). Et en vacances bah...on rajoute un peu plus mais pas beaucoup ^^ | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 25 Oct - 14:38 | |
| Comment qualifierais-tu ton caractère ? | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 25 Oct - 17:24 | |
| Euh en résumé je dirais : sage avec une douceur légèrement désinvolte...(a) | |
|
| |
Le Horla fasciné Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 25 Oct - 19:04 | |
| Qu'est ce que t'évoque le mot "amour" chére Century ? | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 25 Oct - 19:19 | |
| Oh ! Fallait la question qui tue...
L'amour c'est bien plus qu'un mot, c'est à la fois une tragédie et une merveille. Il se présente sous toutes les formes amicales, passionnelles, familiales et j'en passe. Quand on aime un proche, on fait tout pour lui rendre hommage, on sourit, on passe des moments agréables. Et quand on aime une personne particulière à nos yeux, qui a sû se démarquer des autres pour nous charmer, on lui souhaite le bonheur mais surtout de le partager en sa compagnie. On peut tomber dans les bras d'un idylle et s'enivrer.
L'amour est bien plus qu'un sentiment, tout le monde le sait. Il nous brisera pour aimer. On se jettera à ses pieds pour pleurer...
Amour est aussi un petit Dieu, s'il nous transperce du bout de sa flèche, nous serons malades : La maladie d'amouuuur. ( si proprement dit huhu ) | |
|
| |
Le Horla fasciné Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 25 Oct - 19:26 | |
| Une vraie Louise Labé cette petite MDR | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 25 Oct - 19:29 | |
| Oui je sais, c'est pas pour rien...mais avoue que toi aussi tu l'es...(a)
"Je vis, je meurs; je me brûle et me noie" | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 8 Nov - 0:47 | |
| Que penses-tu de l'invention des baignores ? Quels sont les trois objets que tu utlises le plus au quotidien ? Quelles sont les pièces de ta maison que tu préfères ? ( Je vais poster ça à plusieurs pour voir les différentes réponses x) ) | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Dim 8 Nov - 1:07 | |
| o_o baignores ? baignoires ?
Euh, j'utilise souvent mon mp3 (le kit de survie!), le portable n'est qu'un accessoire... et disons le stylo ( à cause des cours, je gratte le papier^^). Sinon j'utilise beaucoup mes mains...NON (a)
Pièces fétiches? peut etre la cuisine car je suis une morphale réincarnée... =) mais encore ma chambre, le repos s'y installe.
(le donjon... la chambre nymphomane...la chambre des secrets ! ahah) | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mar 17 Nov - 20:04 | |
| =D Qu'est ce que t'évoque le mot pied ? Pied de table plutôt, pied de verre.. autre ? Comment vois-tu les physiciens ? | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mer 18 Nov - 15:01 | |
| Le mot pied m'évoque sur le moment le droit de marché mais si j'avais un esprit mal placé, j'aurais été plus loin dans les recherches ! (a)
Pied de ciment.
Et les physiciens, je ne les vois pas...ah! | |
|
| |
The Raven Plume Légère
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Mer 18 Nov - 21:47 | |
| Es-tu plus moteur sans plomb ou diesel ? | |
|
| |
Lectera Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Jeu 19 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Century Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century Jeu 19 Nov - 19:25 | |
| Hum plutot Diesel =). vivre ou survivre? Telle est la question...je pencherais pour vivre tout simplement, survivre dépendra de la situation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance # 14 : Century | |
| |
|
| |
| Faisons connaissance # 14 : Century | |
|