Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:37

Comme le dernier thème n'a pas forcément donné beaucoup d'inspiration, j'ai décidé de demander aux participants les thèmes qu'ils aimeraient traiter. La Course aux Rêves doit en effet être avant tout faite pour le plaisir d'écrire de la poésie, et je veux vraiment que les membres soient contents et inspirés pour la faire. Vous pouvez donc me dire les sujets qui vous plairaient.
Cependant, je préviens que je ne suivrais pas forcément les thèmes à la lettre, mais que je m'en inspirerai =).
Revenir en haut Aller en bas
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad



Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

J'aime bien raconter des paroles fulgineuses....
Pourquoi pas la mort? la solitude? l'engeance? la désolation? le feu? le rouge, le maculé?Le noir? la nuée? l'obscurité?
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

la neige
ou sur des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad



Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35

ON pourrait également faire s'exacerber la passion, pour se rapprocher du bonheur... Comptez sur moi , et l'appétence du mal.

J'ai entendu parler d'un exercice bien interressant:
En s'imposant une couleur, chaque participant devra faire son possible pour en faire ressortir des sentiment; ou décrire un paysage.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:26

Vortad, que veut dire fulgineux ? je ne trouve dans le dico que fuligineux ^^

je suis pour l'idée de Rêvelin ! des couleurs ou la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Vortad
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Vortad



Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:44

Fulgineux, pour moi, c'est obscure, morbide, noduleux.
Ca doit être un génial prof de latin dont le talent et le savoir se doit d'être alloué, qui avait du me l'inculquer.
Cependant, je suis certain de son existence... même si tu m'en donne là un regard suspicieux.
Je m'enquérirai, donc ne t'en fait pas!

-----------------------

voila, merci google! qui approuve désormais le fulgineux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Empty
MessageSujet: Re: Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !   Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les thèmes que vous voudriez traiter lors du prochain Level !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?
» Level 3 : « Voyage » [ Championnat 3 ]
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Level 1
» La Course aux Rêves : Championnat 1 Levels 2 & 3
» Course aux Rêves : Championnat 1 Level 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Les Courses aux Rêves. ° Poètes ° :: Archives de la Course.-
Sauter vers: