Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?

Aller en bas 
2 participants

Etes vous d'accord pour débattre sur ce thème lors de notre première soirée ?
Oui, le sujet évoqué [url=https://dansedesmots.forumactif.com/discussions-sociales-ou-philosophiques-f33/de-qui-sommes-nous-les-jouets-de-nous-meme-d-un-dieu-propre-a-chaque-religion-ou-d-autre-chose-t262.htm]ICI[/url] m'intéresse.
Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Poll_left83%Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Poll_right
 83% [ 5 ]
Non, je ne veux pas débattre sur ce thème.
Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Poll_left17%Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Empty
MessageSujet: Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?   Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:56

Je pensais faire notre première soirée sur le thème évoqué de nos origines, de nos choix ou de nos destins... Sommes nous nos propres maître ou quelqu'un régit t'il notre destinée ? On avait commencer à en parler avec Melting Pot, vous avez le topic ICI pour vous donner une idée du sujet. (vous pouvez voter même si la date de la soirée est encore incertaine, ce ne sera au pire que reporté)

Précision : je développerai plus en détail le sujet s'il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Empty
MessageSujet: Re: Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?   Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:35

Oui car le sujet peut derivé sur plein de petits sujets et on ne doit pas tous avoir la meme vision de la chose ^^ Sa pourrait montrer ce que pense les autres et faire avancer l'imagination de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrod
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Alrod



Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Empty
MessageSujet: Re: Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?   Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:36

Cela peut-être marrant...
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Empty
MessageSujet: Re: Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?   Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:11

Ce thème plaît pour l'instant à trois votes contre un donc je pense partir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Empty
MessageSujet: Re: Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?   Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:00

On traitera donc de ce thème demain soir ! J'approfondirai bien sûr le sujet dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Empty
MessageSujet: Re: Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?   Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée : de quel thème voudriez vous traiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez le thème que vous voulez traiter pour la deuxième soirée.
» Deuxième soirée : la date qui vous convient le mieux.
» Première soirée : la date qui vous convient le mieux.
» Première soirée : vendredi 1er mai [Vendredi 1er mai 2009]
» Thème principal : La fin du monde...vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Programmatiion !-
Sauter vers: