Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halo d'Encre : Notre premier partenaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Empty
MessageSujet: Halo d'Encre : Notre premier partenaire !   Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:53

Nous avons décidé avec Suzi, l'admin de Halo d'encre, et les modérateurs, de créer un partenariat entre nos deux forums, dans un esprit d'échange et de convivialité. Nous mènerons des projets ensemble, toujours sur le thème de la littérature, de l'écriture et de la l'art, et ce sera une occasion d'échanger encore plus notre et nos passions dans une bonne ambiance ! Je suis moi même inscrit sur Halo d'Encre depuis un petit moment, et même si je n'ai pas beaucoup de temps pour y être actif je trouve vraiment les membres gentils, tout comme ici.
Un grand merci donc à Suzi et aux autres administrateurs et modérateurs d'Halo d'Encre qui ont permis cette union !

Bienvenue à Halo d'Encre sur Danse des Mots !
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Sage Plume
Sage Plume
Angelheart



Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Halo d'Encre : Notre premier partenaire !   Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:59

je suis là, çà y est!!!!
Heureuse de partager cette aventure !
Angelheart
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Plume Légère
Plume Légère




Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Halo d'Encre : Notre premier partenaire !   Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

Hey dark !

Merci de cette présentation !
Faisons de notre mieux, hein ? Smile

En tout cas tu y mets le coeur ! Je te suis très volontiers !

On va faire un beau partenariat je sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Halo d'Encre : Notre premier partenaire !   Halo d'Encre : Notre premier partenaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo d'Encre : Notre premier partenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ImperialDreamer : notre nouveau partenaire !
» Partenaire ImperialDream
» halo 1er
» Peut-on vivre sans folie à notre époque ?
» Notre histoire peut-elle être écrite dans un grand livre, sommes nous liés à un destin prédéfini ? [Vendredi 1er mai 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Nos membres et vous... :: Nos partenaires-
Sauter vers: