Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenaire ImperialDream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Partenaire ImperialDream Empty
MessageSujet: Partenaire ImperialDream   Partenaire ImperialDream Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:40

Danse des Mots a beaucoup évolué depuis notre dernière rencontre. Autant, deux semaines auparavant, je n'avais suivi l'œuvre de ce forum que d'un œil distrait, autant désormais votre design est hébergé par ImperialDream.
De plus, il s'avère que votre administrateur m'a beaucoup plu et a su me convaincre à porter plus d'amples intérêts à cet espace.
Bref, il est rare que nous nous lions à des forums encore débutant. Ce sera donc une première Wink.

Toutefois, il y aura quelques règles et avantages à signer et à accepter si partenariat il est conclu.

Like a Star @ heaven Tout appel à textes provenant de ImperialDream devra être renseigné sur ce forum dans un espace réservé à cet effet.
Like a Star @ heaven Tout membre de "Danse des Mots" aura la possibilité de proposer à l'organisme ImperialDream un manuscrit entier pour être corrigé.
Like a Star @ heaven LE PUBLICATOR
Like a Star @ heaven L'administrateur devra avoir une participation active sur ID.
Like a Star @ heaven Tout auteur publié grâce aux efforts d'ImperialDream pourra effectuer sa promotion sur Danse des Mots.
Like a Star @ heaven Et enfin, si une mention de ce règlement ne s'avère nullement respectée, l'organisme ImperialDream aura tout loisir de procéder à la cessation de ce dit partenariat.

Il faudra donc me dire si ce règlement vous convient. Et si vous avez vous aussi une charte, n'hésitez pas à nous la soumettre. Je vous ferai savoir si elle nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Partenaire ImperialDream Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ImperialDream   Partenaire ImperialDream Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:16

Pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka



Partenaire ImperialDream Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ImperialDream   Partenaire ImperialDream Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:07

Non, ne t’inquiète pas, ton partenariat n’est pas tombé dans l’oubli. =)

J’en ai déjà discuté un peu avec l’Admin, mais il avait à gérer les modifications importantes du forum puisque celui-ci est pour le moment en continuel changement.

Nous différons sur certains points que tu as proposés et te dirons dans un petit moment les changements, les informations supplémentaires ou les éclaircissements que nous aimerions.
Pourtant, nous allons d’abord nous occuper de faire un règlement pour cette section.

Ne t’inquiète pas si ta demande de partenariat n’est pas acceptée de suite, nous ne sommes encore qu’en agrandissement. ^^

Merci de t’inquiéter tout de même !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie




Partenaire ImperialDream Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ImperialDream   Partenaire ImperialDream Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

Je ne m'inquiétais pas plus que ça, c'est juste que je m'interrogeais sur le devenir de ce partenariat.
En effet, l'équipe ID a décidé de fermer les partenariats aux forums. Cette décision prendra effet dans quelques jours.
Ce partenariat ne sera donc plus possible, au risque de froisser les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire ImperialDream Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ImperialDream   Partenaire ImperialDream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire ImperialDream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recueil de nouvelles IMPERIALDREAM
» La création de l'association ImperialDream
» Label IMPERIALDREAM + comité de lecture
» ImperialDreamer : notre nouveau partenaire !
» Halo d'Encre : Notre premier partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Nos membres et vous... :: Nos partenaires-
Sauter vers: