Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 halo 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



halo 1er Empty
MessageSujet: halo 1er   halo 1er Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

Je m'en charge puisque personne ne le fais
juste pour dire qu'il y aura prochainement des changements dans notre relation avec Halo
en effet il semble qu'un nouveau forum ai été créé je sais pas du tout s'il va fonctionner
quant au premier il n'est pas fermé et l'on envisage de le perdurer
pendant un moment nous n'aurons certainement plus beaucoup de relations avec Halo
voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Plume Légère
Plume Légère




halo 1er Empty
MessageSujet: Re: halo 1er   halo 1er Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

En effet, il y a un nouveau Halo d'Encre, qui est partenaire avec le précédant.
Le voici http://www.jeunes-ecrivains.com Il y a une bonne ambiance, les gens y sont sérieux et plus agés (?) que le premier, où la moyenne d'âge se situait à 15-16 ans je dirais.
Je vous propose de venir faire un tour, se serait sympa. Ou juste de cliquer sur le lien pour avoir une vision d'ensemble. Et le mot d'ordre reste le même : être ouvert.
Sur ce bonne continuation à tous dans vos écrits.

A oui aussi ! Pour ceux qui se sont fait publier ou qui connaissent des moyens, serait-il possible d'en faire un article ? ^^' Dans tous les cas, merci d'avoir lu, et je vous dis à la prochaine peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
halo 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo d'Encre : Notre premier partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Annonces-
Sauter vers: