Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Journal du forum.

5 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:21

J'ai eu une petite idée mais après il faut voir combien de gens comptent participer et sont intéressés :
Je propose que l'on crée dans la rubrique qui va bientôt voir le jour, "écrits en commun", un post it appelé "Journal du forum". Si les membres le veulent, ils pourront chaque jour poster leurs questionnements, leurs problèmes qu'ils ont rencontrés dans la journée, en indiquant la date et l'heure et en commençant par la formulation "cher Journal". Ils faut qu'on en discute mais si vous êtes partants mais que déballez votre vie selon le principe du journal intime vous gêne, alors je pourrais autoriser les invités à poster dans la section. Il vous suffirait alors de vous déconnecter et de poster sous un pseudo inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Je trouve cette idée ma fois très bien. Mais je trouve que c'est dérangeant de mettre l'heure exact, vu qu'elle est déjà dans le post lui même. On pourrait aussi mettre des articles sur la presse normale, mais pas des copiés collé, où l'on pourrait exprimer nos idées sur des sujets tels que la grippe porcine. mais bon, ce n'est qu'une idée.
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

Je ne sais trop quoi en penser vraiment, sinon qu'il faut essayer et voir ce que cela peut donner OOOO

de plus je me demande comment cela va interagir avec les sujets "du même genre"
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

Je n'ai encore jamais testé d'écrire un journal sur un forum xD Donc je dis... A tester ^^
Je me dis qu'il y aura peut-être un petit décalage puisque chaque personne racontera sa vie, mais pourquoi pas.
Par contre, il ne faudra donc pas commencer à débattre dans le journal car normalement, il devrait s'agir d'une seule personne qui l'écrit, à par si on parle d'un schizo Razz Il faudra bien faire attention de ne pas engager une conversation sur ce topic.

Rêvelin, comment ça intéragir avec les sujets"du même genre" ? J'ai pas trop compris ce que tu voulais entendre ^^
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

avec les bonjour, qu'est ce que tu as envie de dire et ...........
Kayteka
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Kayteka

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

C'est quand même différent ^^
Lorsque tu entretiens un journal intime, tes écrits ne se résument pas à :
Aujourd'hui il a fait beau, j'ai souris en voyant ce temps magnifique !

Enfin.... je le prends pas comme ça en tout cas XD Dans mon journal (avec des trous d'au moins 3 mois...) je ne décris presque jamais mes journées ou simplement tout à coup un évenement spécial.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

C'est la même chose pour moi que Kayteka (même si j'ai arrêté de tenir un journal suite à quels événements qui m'ont quelque peu fait passer l'envie -_-). Je pense donc créer cette section dans peu de temps à titre d'essai, mais j'attends plus d'avis.
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:20

Pourquoi faire un journal intime et pas un journal sur tout et n'importe quoi (actualité par exemple) et mettre dans un autre sujet, débats sur tel ou tel sujet du journal? ( je suis déçu, personne ne m'a répondu, mais bon...)

Je vois mal un journal intime, c'est vrai. Donc, le mot d'ordre je pense c'est INNOVER.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:40

Ton idée sera peut être faite dans un autre post, dans discussions par exemple, où nous pourrions réagir sur l'actualité. Mais ce sujet est bien consacré à une idée de journal intime. J'ai discuté avec un modérateur du forum avec qui nous allons j'espère devenir prochainement partenaires qui pense comme moi que l'on pourrait mener cette idée de journal intime entre nos deux forums.
Célia
Sage Plume
Sage Plume
Célia

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:21

Dans le sens où je n'ai jamais écrit de journal de ma vie, j'ai plutôt envie d'essayer xD
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:51

Voilà c'est crée !
Contenu sponsorisé

Journal du forum. Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum.   Journal du forum. Icon_minitime

Journal du forum.
Page 1 sur 1