Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal du mois de mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



Journal du mois de mai 2010 Empty
MessageSujet: Journal du mois de mai 2010   Journal du mois de mai 2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:40

Personne n'y a pensé. Personne ne l'a fait. Et je ne vois pas pourquoi j'ai appuyé sur ce bouton.

Le premier journal que je crée. Vous savez quoi, ça ne change rien. Rien du tout. Et ce que je vais dire ne va rien changer non plus. Rien ne change, ici. Peut-être que chez vous, c'est beau. Peut-être que c'est gai. Mais ici, tout est gris même lorsque le soleil brille. Tout est laid, tout est trafiqué. Le monde veut rajeunir et écrire de belles phrases. Le monde n'aime pas cela mais il le fait. Il le fait comme j'ai créé ce journal de mai. Il le fait parce qu'aucun autre ne l'a fait à ce moment précis. Il le fait parce que c'est triste. C'est triste et on s'en moque. Vous le savez. Mais vous penserez que j'ai tort, parce que c'est beau.

Je vous l'avais dit, cela n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du mois de mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Prose & Poésie :: Le Journal des membres et de Danse des Mots-
Sauter vers: