Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le journal de septembre et d'octobre.

Aller en bas 
+2
Fraisyy
Jérome Jouret
6 participants
AuteurMessage
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:35

Le temps n'a pas passé vite. Les vides n'ont fait place qu'à des vides. Et les absences se sont accumulées à tel point que même les personnes qui étaient là les premières ont fini par partir. Je ne serais pas fataliste, mais plutôt joyeux de résumer deux mois en quelques mots cher journal. Une nouvelle vie s'est offerte à ceux qui sont partis et une nouvelle vie peut s'offrir à ceux qui veulent revenir.

C'est difficile à dire, mais ici, il fait trop sombre et comme ce forum a fait parti de ma vie pendant de si longs moments, je ne peux me résoudre à l'abandonner, je ne vous dis pas de revenir les amis, je souhaite juste avoir une chance de tout remettre en ordre. De tout faire fonctionner d'une façon différente certes. Je veux continuer le forum et essayer de le rénover. Titanesque ? Impensable ? Irréalisable ? Peut être... mais ici, je ne souhaite que le commandement du navire et de modérateur, je voudrais devenir administrateur, il n'y a rien à perdre vu que je suis seul pour l'instant... Mais certaines personnes voudront peut être m'aider dans ma tâche si Le dragon revient ici, j'aimerais qu'il m'accorde cette faveur... en souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisyy
Plume Légère
Plume Légère
Fraisyy



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:05

...Sortez les mouchoirs XD

Mettez un peu de vie! Tiens, cher journal, recréons le forum. On le re-stylise d'un bout à l'autre, voir on en recrée un. Je le verrais bien en arc en ciel... et puis il faut de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPink
Plume Légère
Plume Légère




Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:42

C'est toujours Jérôme... j'ai du changer de pseudo parce que mon compte avait des problèmes... enfin bref. Je suis totalement d'accord avec toi, mais on a pas de droit d'administrateurs et on ne peut rien faire pour l'instant. Mais je vais essayer de m'arranger avec l'ancien big boss pour qu'on ait les commandes du navire. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:08

Ce lieu me fait l'effet d'une antiquité qu'on n'aurait pas osé jeter, car ç'eût été jeter une part de nous-mêmes...

Dire qu'il y a deux ans, ce lieu ne pensait pas qu'il serait un jour aussi vide et nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:22

Je suis totalement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dardelare
Sage Plume
Sage Plume
Dardelare



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:13

Chers amis... J'espère ne jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Jouret
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Jérome Jouret



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:20

Certes. Mr Malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:11

Mon refuge passé, intact, toujours recouvert de sa couche de végétation verdâtre. Quels mots se cachent derrière ces lianes épaisses, ces bambous faméliques, quels morceaux de nous, de vie, de rencontres sont éparpillés au coeur des textes et des discussions, quel temps figé se coule encore dans les roseaux de "Prochain Posteur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de septembre et d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de septembre et d'octobre.   Le journal de septembre et d'octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de septembre et d'octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du mois de septembre 2009
» Journal du mois de mai 2010
» Journal d'avril
» Le journal de Juillet 2010
» Le journal d'Aout 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Prose & Poésie :: Le Journal des membres et de Danse des Mots-
Sauter vers: