Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mlle Choupz est dans la place ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Choup'z
Plume Légère
Plume Légère
Mlle Choup'z



Mlle Choupz est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Mlle Choupz est dans la place ^^   Mlle Choupz est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:51

A défaut de donner mon prénom, je donnerais seulement mon pseudonyme. Mlle Choupz, ou Ichigo, comme vous voulez. Je suis une jeune fille âgée de 16 ans et demi. Je suis célibataire et j'habite à Paris.

J'ai connu ce forum, par une amie, Alaska. J'écris essentiellement des romans, des poèmes [ ou des paroles de chansons, c'ets à voir ] depuis mes 14 ans. Ecrire m'aide à me sentir mieux et à repartir sur le bon pied. J'aime aussi l'équitation, le dessin, le chant et le russe. Je suis actuellement en Première Littéraire, option Russe LV3.

Ce que j'aime dans la vie, c'est le fait d'être en vie, justement. Ce que j'aime le moins, c'est que fatalement, on devra tous mourir un jour et cela me terrorise. Et ce qui me dégoûte, c'est l'injustice. Pour moi, la vie est une fête. C'est une chance unique qu'il ne faut pas gâcher.

Voilà, je pense que j'ai, à peu près, fait le tour de la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



Mlle Choupz est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Choupz est dans la place ^^   Mlle Choupz est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:59

des poèmes, pareil, j'en veux lol
différents de tes chansons ?

Ichigo de bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Mlle Choupz est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Choupz est dans la place ^^   Mlle Choupz est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:16

Hum.. Mourir un jour.. Oo. C'est vrai qu'il y a pas mal de gens à qui cela fait peur finalement.. Au risque de passe pour un déprimé perpétuel Razz, j'ai plutôt hâte de voir ce que cela recèle la mort, c'est intriguant ! M'enfin, si l'on pouvait simplement faire un saut dans l'au-delà, mais avec un billet de retour, je serai plutôt partant !

J'ai fait un tour sur les poèmes que tu as postés tout à l'heure, mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, je m'y attarderai demain et je te laisserai un commentaire plus détaillé ! Un grand bienvenue à toi sur Danse des Mots en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stylographe
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Stylographe



Mlle Choupz est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Choupz est dans la place ^^   Mlle Choupz est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:14

Avoir peur de mourir. Comme c'est farfelu.

Bienvenue, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



Mlle Choupz est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Choupz est dans la place ^^   Mlle Choupz est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

Hello ...

de l'équitation ? Oo ça m'intéresse

(les poèmes aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Choupz est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mlle Choupz est dans la place ^^   Mlle Choupz est dans la place ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Choupz est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle place ce sentiment occupe t'il dans votre vie ?
» [POUR TOUS : A LIRE] Plan de relance du forum : Synthèse et mise en place des solutions !
» Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place...
» La violence dans les banlieues.
» Perturbation!!!!!dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: