Danse des mots Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion... |
|
| Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... | |
| | Auteur | Message |
---|
Célia Sage Plume
| Sujet: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Lun 27 Juil - 19:53 | |
| Petit Un : J'suis désoulée d'être partie aussi longtemps, mais y'a eu des évènements dont je préfèrerais ne pas parler ici qui m'on empêchée de venir... Je pourrais t'en parler, Darky, si tu veux des explications. Petit Deux : I'm Back For ever !! Oui, oui, je suis de nouveau présente, et promis, je suis sage ! J'suis contente d'être revenue =) Et Petit Trois : J'adore cette idée de textes illustrés =) EDIT : J'avais oublié un truc : Petit Quatre : Je pars du 1 au 8 août, mais je reviens après, promis gradn chef
Dernière édition par Célia le Lun 27 Juil - 20:26, édité 1 fois | |
| | | Rêvelin Plume Souvenir
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Lun 27 Juil - 19:56 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu content de te revoir !! | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Lun 27 Juil - 19:57 | |
| Merci ^^ Moi je suis contente de revenir, vous m'avez manqué ! | |
| | | F. Rahl Plume Souvenir
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Lun 27 Juil - 23:07 | |
| Ô Célia il est vrai que tu manquais à tous Ô rocher de Sisyphe, égrené dans la brousse ! Un tel soulagement que l'on peut en mourir... Te voir.. Oh !... de retour... la folie fait sourire ! | |
| | | Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Mar 28 Juil - 11:53 | |
| Echantée de faire ta connaissance Célia. Je me suis inscrite durant ton absence et c'est avec un grand plaisir que j'espère te découvrir. Sourire | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Mar 28 Juil - 13:20 | |
| ^^ Merci tous les deux, et bienvenue à toi, donc Malia =) J'ai été jeter un oeil sur ton blog, au passage et il m'a énormément plu (je n'ai pas encore tout lu, mais ce sera fait ^^) | |
| | | Malia Plume Souvenir
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Mar 28 Juil - 14:34 | |
| MErci beaucoup, je suis honnorée de ta visite, n'hésites pas stp à me laisser des commentaires, ils me permettent de voir le ressenti des autres et cela m'interesse énormément. De plus je reste persuadée que c'est dans la critique que l'on grandit alors n'hésites pas. Sourire | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Dim 2 Aoû - 10:44 | |
| Mais j'y crois pas pourquoi c'est quand je reviens que tu repars bouhouhou..... En tout cas tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu sois à nouveau là ! Tu m'as manquée en plus, s'pa gentil de faire des coups comme ça... | |
| | | Dardelare Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Dim 2 Aoû - 19:45 | |
| De retour, super!! Et pour les baffes, c'est quand tu veux!!!!! | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Jeu 6 Aoû - 21:19 | |
| Chuis désolée, Dark, mais t'as vu, j'prends le temps de passer deux minutes (vous me manquez trop) En plus le clavier du camping marche super mal, c'est horrible! | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Jeu 6 Aoû - 21:24 | |
| Céééééééliiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa ! WAAAAAAIII ! Ca fait longtemps dis moi !! | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Oui, trop longtemps Je profite d'un fonctionnement un peu plus aproximativement mieux du clavier pour me connecter encore deux minutes (je rentre demain, et donc je serais là dimanche Yeaah !!) Au fait, le clavier marchait trop mal pour que je puisse ajouter, Dardy : Les baffes, c'était qu'une blague, hein, t'es pas obligée (en même, je suis tentée de dire : Je savais que t'allais répondre ça !) A dimanche à vous tous (vous me manquez toujours autant ^^ ) BIsouus à tous (de la part d'une Célia un peu cramée ^^) | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Sam 8 Aoû - 0:25 | |
| Je voulais quand même te dire que pour les baffes je voulais bien aussi, ya pas que Dardy hein ><. *Vexé* | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Sam 8 Aoû - 11:46 | |
| Ooooh, mais toi tu peux, ça me paraissait évident ^^ | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Sam 8 Aoû - 16:41 | |
| Double post (pour me faire engueuler ^^) I'm Back !!! J'suis arrivée plus vite que prévu =) | |
| | | DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Sam 8 Aoû - 16:49 | |
| OO c'est vrai ?? Chabox avant que je parte momentanément ! | |
| | | Célia Sage Plume
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... Sam 8 Aoû - 16:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... | |
| |
| | | | Je me collerais presque des baffes, mais je suis sûre que Dardy serait volontaire pour le faire à ma place... | |
|