Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1) Un recueil pour le forum?

Aller en bas 
+5
Lunatiiik
Angelheart
Stylographe
morgane
Marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunatiiik
Plume Solennelle
Plume Solennelle
Lunatiiik



1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Un recueil pour le forum?   1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:12

Et pourquoi ne pas privilégier ceux qui postent (leur production ) et/ou commentent le plus, en plus d'avoir les texte de la CaR ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Un recueil pour le forum?   1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:19

Ouais je le pense aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Un recueil pour le forum?   1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06

Bon puisque je fais partie des auteurs publiés et que je suis (encore) admin et ... je participe

Je crois que mon cas est différent de celui de Malia déjà. Mais bon ..;

L'idée que je viens d'avoir pour réconcilier tout le monde pourrait être par exemple que les auteurs publiés ne mettent pas de productions mais par exemple écrivent une préface
non ?

Sinon perso, je suis extremement exigeant sur ce qui est de la participation, je ne suis pas dictateur, loin de là, mais je prends cela au sérieux, donc si je m'implique de quelque façon que ce soit je demanderai aux autres de donner aussi le meilleur d'eux mêmes.

Je dois dire que ( mais attention je ne suis pas qualifier pour dire ça, c'est subjectif et entièrement personnel ) certains écrits du forum, je trouve, ne méritent pas d'être publiés, d'autres pourraient avec un petit peu de travail en plus. je veux dire que c'est une motivation a faire le mieux possible si ce projet se fait. C'est tout

bref je m'arrête là ....
Revenir en haut Aller en bas
F. Rahl
Plume Souvenir
Plume Souvenir
F. Rahl



1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Un recueil pour le forum?   1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:09

Rêvelin n'est pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin



1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Un recueil pour le forum?   1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1) Un recueil pour le forum?   1) Un recueil pour le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) Un recueil pour le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ici toutes les idées pour améliorer le forum !
» [POUR TOUS : A LIRE] Plan de relance du forum : Synthèse et mise en place des solutions !
» Changement partiel de design du forum pour le printemps -Vos avis (couleurs, bannière, fond...) [AVRIL 2009]
» Mon projet : Recueil de poème
» Le recueil de nouvelles IMPERIALDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Evènements :: Les Soirées :: Les rassemblements passés :: Samedi 13 février : Soirée sur la Publication-
Sauter vers: