Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A TEXTE : La lettre d'amour ! [ Support : St Valentin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



APPEL A TEXTE : La lettre d'amour ! [ Support : St Valentin ] Empty
MessageSujet: APPEL A TEXTE : La lettre d'amour ! [ Support : St Valentin ]   APPEL A TEXTE : La lettre d'amour ! [ Support : St Valentin ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:24

APPEL A TEXTES !

La lettre d'amour !


Sujet :

Bonjour à tous !
Comme certains me l'ont demandé, je poste un appel à texte à l'occasion de la St Valentin ! Pour le genre littéraire, j'ai choisi l'épistolaire, car l'on n'avait pas encore fait beaucoup de concours où il fallait mettre son texte sous forme de lettre. La lettre d'amour donc ! Mais comme j'entends déjà d'ici les « Nooooooon, Daaanse des Mots touurne à l'eaau de roose ! », je précise qu'une lettre d'amour peut renfermer divers types de sentiments, et adressés à n'importe qui, ou même.. n'importe quoi ! En effet, finalement la haine peut également être considérée comme une forme d'amour par exemple... mais je n'en dit pas plus, amusez-vous !

C'est un appel à texte très libre à part cela, donc pas de contraintes particulièresn ni de longueur minimale demandée. Pour la date de clôture, ça serait bien également de participer avant dimanche prochain, le 14 février, sinon ça ne rime plus à grand-chose ! ^^
Bonne inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEXTE : La lettre d'amour ! [ Support : St Valentin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TEXTE : Derniers instants d'une vie [ Support : Soirée sur l'Euthanasie ]
» APPEL A TEXTE : Le Mensonge [ Support : Préparation de la soirée sur le mensonge ]
» APPEL A TEXTE : L' Amitié [ Support : Soirée sur l'Amitié ]
» Possibilité de poster un appel à texte ?
» Correction -Empreinte du Diable (13/04/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Concours & Championnats ! :: Appels à textes-
Sauter vers: