Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Possibilité de poster un appel à texte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal
Plume Légère
Plume Légère




Possibilité de poster un appel à texte ? Empty
MessageSujet: Possibilité de poster un appel à texte ?   Possibilité de poster un appel à texte ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:49

Bonjour !

Je suis membre d'un journal étudiant qui, entre autre, souhaite publier des nouvelles. Nous avons donc prévu de lancer des appels à texte sur des forums comme celui ci... mais, vous vous en doutez, il est peu probable que j'ai le temps de participer activement à la vie quotidienne du forum.

Puis-je poster ici les appels à texte pour le journal, même avec une très faible participation de ma part ? Et si la réponse est oui, où pourrais-je le faire ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie



Possibilité de poster un appel à texte ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de poster un appel à texte ?   Possibilité de poster un appel à texte ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:14

Bien sûr que ça pourrait se faire! Nous avons déjà une section pour les appels à textes ici, vous pourrez donc les poster. Juste nous en avertir (Dark Dragon, Rêvelin ou moi) avant. D'ailleurs Dark voudra probablement en parler un peu avant de commencer, mais je suis certaine qu'il trouvera l'idée très bonne et qu'il sautera sur l'occasion Smile.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Possibilité de poster un appel à texte ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de poster un appel à texte ?   Possibilité de poster un appel à texte ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:21

Ma foi, à priori je suis tout à fait partant pour ce genre de projet !
Je prendrai sûrement ton adresse msn ou mail pour pouvoir en parler si tu es d'accord bien sûr !
Bien cordialement, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de poster un appel à texte ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de poster un appel à texte ?   Possibilité de poster un appel à texte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de poster un appel à texte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TEXTE : La lettre d'amour ! [ Support : St Valentin ]
» APPEL A TEXTE : Derniers instants d'une vie [ Support : Soirée sur l'Euthanasie ]
» APPEL A TEXTE : Le Mensonge [ Support : Préparation de la soirée sur le mensonge ]
» APPEL A TEXTE : L' Amitié [ Support : Soirée sur l'Amitié ]
» Correction -Empreinte du Diable (13/04/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse des mots :: Le forum :: Idées, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers: