| Faisons connaissance #18 : Lunatiik. | |
|
+6Mme Tweedy Marie LinDaLyAh See' Lunatiiik DARK DRAGON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Lun 7 Déc - 1:26 | |
| Voilàààààà ! Pour intégrer un peu les nouveaux membres aussi ^^ ! Donc salut Lunatiik =).
Première question :
Es tu inscrite sur beaucoup de forums de ce genre ? Aimes tu faire lire tes productions ? Ecris-tu beaucoup ? Régulièrement ? Par moments seulement ?
Voilàààààà ! | |
|
| |
Lunatiiik Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 13 Déc - 1:12 | |
| Salut Dark =P
Alors voilà les réponses à tes premièreS questionS:D :
Es tu inscrite sur beaucoup de forums de ce genre ? Eh bien avant d'être inscrite ici, j'étais inscrite sur "écrivain en herbe" mais en fait l'ambiance ne me plaisait pas trop alors j'ai cessé d'y aller.
Aimes tu faire lire tes productions ? Bien sûre que j'aime faire lire mes productions! D'ailleurs c'est la première chose que j'ai fait après m'être présenté :p
Ecris-tu beaucoup ? Régulièrement ? Par moments seulement ? J'écris seulement lorsque l'inspiration vient à moi =) | |
|
| |
See' Plume Souvenir
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Lun 14 Déc - 14:28 | |
| Quel est ton film Disney préféré ?
As tu une phobie particulière ?
Aimes-tu le chocolat ? (a) | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Mar 15 Déc - 20:26 | |
| Vas tu souvent à la mer ?
Quel est ton élément préféré ? ^^ | |
|
| |
LinDaLyAh Plume Légère
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Mar 15 Déc - 20:34 | |
| Y'a-t-il un livre que tu affectionnes particulièrement et pourquoi ? (attention, attend une réponse bien argumentative ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Mar 15 Déc - 23:41 | |
| Quel est ton film Disney préféré ? C'est le roi lion. C'est le film qui a marqué mon enfance par cette profonde tristesse que l'on peut ressentir lorsque l'on perd un parent. J'ai été tellement touché que j'ai dû le voir une vingtaine de fois si ce n'est pas plus ^^
As tu une phobie particulière ? J'ai peur du noir pour une raison qui met inconnue. Ca m'effraie vraiment ^^'
Aimes-tu le chocolat ? (a) Ouiiii j'adore. Je suis une grande gourmande et je mange du chocolat dès que je peux!
Vas tu souvent à la mer ? Eh bien j'habite à 1h de la mer mais en fait j'y vais jamais xD
Quel est ton élément préféré ? Le feu je pense. C'est chaud et j'aime avoir chaud ... surtout en hiver ^^
Y'a-t-il un livre que tu affectionnes particulièrement et pourquoi ? je pense que les livres que j'affectionne tout particulièrement sont les Harry Potter. C'est vraiment une saga magnifique et magique que j'ai découvert à 12 ans et qui m'a donné envie de lire. Ca fait près de 6 ans que je collectionne cette saga sous forme de livre et de DVD et je suis toujours autant accro aux personnages, aux fanfictions que nous pouvons trouver sur internet et aux fanarts =) D'ailleurs mes premiers écrits sont des fanfictions sur Harry Potter =) | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Mer 16 Déc - 0:37 | |
| Eeeeecore une fille du forum qui est fan de chocolat !! Et bien, je sais que je peux en entreposer des caisses sous la machine à café moi, voire faire un nouveau sujet "la machine à chocolat" ! O, si tu es fan de Harry Potter faut que je te présente quelqu'un ^^' ! O, tu habites à une heure de la mer ? Laquelle ? x) Vers où exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Jeu 17 Déc - 0:00 | |
| Oui j'habite en Charente-Maritime .... =) ( Sud Ouest de la France au dessus de Bordeaux département 17 xD ) | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 15:25 | |
| Oo, dis, tu aimes les cuisses de grenouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 15:28 | |
| Oui j'adore les cuisses de grenouille !!!! C'est délicieux *o*
Au fait, qui voulais-tu me présenter ? ^^ | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 15:38 | |
| OO je devais te présenter quelqu'un ? *se creuse la tête pour se rappeler qui* | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 15:54 | |
| - Dark Dragon a écrit:
- O, si tu es fan de Harry Potter faut que je te présente quelqu'un ^^' !
| |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 15:57 | |
| AAAAAAAAH ! Oui c'est Tiablabla ^^ ! M'enfin c'est une fille de ma classe =). Non en fait au départ je croyais que je t'avais dit que je te présenterai quelqu'un pendant la soirée hier, c'est pour ça que j'y étais plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 16:15 | |
| Ah oki! T'inquiète pas ça arrive a tout le monde les trous de mémoires ^^ | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 16:20 | |
| Freud aurait dit que mon inconscient ne voulait en fait pas que je te présente cette personne , c'est ce qu'on appelle un acte manqué ! C'est comme lorsque qu'on pose un objet quelque part et qu'on oublie où, ou bien que l'on rate un rendez-vous : il y a une explication ! M'enfin.. ^^'. Tu t'intéresses à la psychologie ou à la psychanalyse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 20 Déc - 21:15 | |
| Non non je ne m'y intéresse pas ^^' | |
|
| |
Mme Tweedy Plume Légère
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Lun 21 Déc - 0:29 | |
| Un ami s'avance vers toi, te tend la main et te dit "Bonjour". Tu lui réponds "Bonsoir". Il est très en colère et te demande de t'excuser pour lui avoir dit "bonsoir", plutôt que "bonjour". Que fais-tu ? Attention, c'est très révélateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Mar 22 Déc - 0:21 | |
| - Mme Tweedy a écrit:
Un ami s'avance vers toi, te tend la main et te dit "Bonjour". Tu lui réponds "Bonsoir". Il est très en colère et te demande de t'excuser pour lui avoir dit "bonsoir", plutôt que "bonjour". Que fais-tu ? Attention, c'est très révélateur Selon le degré d'intimité je répondrais calmement " Mais va te faire foutre ! " soit je regarderais la personne cinq secondes et continuerais sur un " Sinon ça va ? " avec un air jovial. Je précise que dans le premier exemple je ne suis pas trop intime avec la personne mais le second exemple si ^^ Voila xD | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Ven 25 Déc - 13:38 | |
| Mdrr j'adore ta réponse à la question précédente Lun' ! Hum.. aimes-tu les objets de collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Ven 25 Déc - 14:33 | |
| Aimes-tu les objets de collection ? Eh bien je ne collectionne rien en particulier mais si je pouvais je ne le ferais pas xD Je trouve que ça prend de la place pour rien ^^'
Ma mère collectionne tout se qu'elle trouve qui est vieux et en cuivre -____- Je vous jure que c'est encombrant ^^'
Bisous bisous =D | |
|
| |
DARK DRAGON Admin
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 27 Déc - 14:16 | |
| Aimes-tu danser ? Oo ( Je sais pas, on m'a raconté qu'il y avait eu une "soirée dansante" sur la chatbox, et qu'au début tu ne voulais pas danser Oo, alors je demande =D ! ) Bisouus petite Lune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Dim 27 Déc - 23:20 | |
| Aimes-tu danser ? Non u_u Je déteste ça ...ou peut être que j'aime seulement le slow mais c'est tout .
Je trouve que ça sert à rien de s'agiter ... Danser c'est bon pour ceux qui sont passionnés. Moi ... je ne le suis pas! Alors vu que j'ai pas trop envie de m'humilier - même en boîte - je ne danse pas.
Quitte à paraître coincée et rabat joie. C'est comme ça =/
Et c'est pas seulement au début que je voulais pas danser mais à la fin aussi ^^
bisous bisous
Lune.
Dernière édition par Lunatiiik le Dim 27 Déc - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Stylographe Plume Solennelle
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Lun 28 Déc - 12:25 | |
| Comment sont tes post-it ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Lun 28 Déc - 13:53 | |
| Comment sont tes post-it ? J'ai de tout petits blocs de post-it (3x3) rose, vert, jaune et bleu mais je ne les utilise pas et en fait je ne sais pas plus où ils sont Oo Bref je n'écris pas de post-it ^^ | |
|
| |
Rosa Plume Réfléchie
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. Ven 1 Jan - 22:58 | |
| Alors, à mon tour de te poser une question... Que préfère tu faire par dessus tout? (Je parle ici d'une chose dont tu ne te lasse jamais et que tu pourrais continuer de faire toute ta vie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance #18 : Lunatiik. | |
| |
|
| |
| Faisons connaissance #18 : Lunatiik. | |
|