Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Level 1 : « Le vent l'emportera » [Championnat 3]

Aller en bas 
+4
Jérome Jouret
Angelight
Arkham
DARK DRAGON
8 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON



Level 1 : « Le vent l'emportera » [Championnat 3] Empty
MessageSujet: Level 1 : « Le vent l'emportera » [Championnat 3]   Level 1 : « Le vent l'emportera » [Championnat 3] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:54

LEVEL 1 CHAMPIONNAT 3
"Le vent l'emportera"


Bonjour à tous !
Vous êtes nombreux à vous être inscrits pour ce troisième championnat de la Course aux Rêves qui commence aujourd'hui, dimanche 22 novembre !
Que vous voyez poète ou écrivain, vous allez devoir travail tout au long de cette édition d'Hiver sur des images et des chansons. Je souhaitais en effet faire un concours un peu plus dirigé vers l'audio et le visuel, étant donné que le dernier championnat était davantage porté sur des sujets faisant travailler l'imaginaire. Cela peut je pense donner des productions très poétiques en fonction de la façon dont vous développerez les sujets, et j'ai hâte de voir la manière dont vous appréhenderez cela !

Vous commencez donc le Level 1 en chanson ^^ !

A vos plumes !


Sujet et Contraintes Poètes

A partir de cette chanson de Noir Désir ( ne vous occupez pas du clip, l'image ne compte pas pour ce premier Level ), vous devez écrire un poème ( pour les proses poétiques, postez plutôt dans le concours des écrivains ) de 15 vers maximum et 8 vers minimum sur ce qu'elle vous inspire, le but étant de laisser aller vos sentiments et votre imaginaire !