Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Contre les vols de textes

5 participants
AuteurMessage
Kristell
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Kristell

Contre  les  vols de textes Empty
MessageSujet: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

Coucou!!

Je crée ce sujet car je me pose quand-même une question par rapport au textes qu'on y inscrit sur ce forum: n'avez-vous pas peur qu'un individu passe sur votre texte et fasse du copier/coller pour le mettre sur son blog?

Je me suis un peu poser la question car j'ai voulu tester certaine méthode qui donnerait possibilité à l'individu de faire cela et j'en ai trouvé une :

Vous savez que lorsqu'on tente de rentrer dans l'un des domaines (comme celui des poèmes) il faut absoluement être inscrit. Et bien j'ai trouvée que lorsque l'on clique sur l'un des titres se trouvant dans la dernière colonne de la page d'accueil du forum, on pouvait accéder, et ce sans se connecter, aux écrits des uns des autres. Au début, on tombe sur le texte et en cliquant sur le lien au-dessus du sujet posté, on tombe direct sur la liste des autres textes et ce sans avoir à se connecter avant.

Je ne veux pas que vous vous emballiez, mais bon je pense que les modérateurs devraient faire quelque chose pour y remédier au moins pour protéger vos textes et rien de plus. Enfin si cela reste possible.
Après je ne sais pas ce que vous en pensez.

Kristell

Dernière édition par Kristell le Lun 28 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kristell.
Il y a quelques semaines, j'avais déjà interdit les rubriques de textes et de poésie aux invités.. je ne me suis pas aperçu qu'on pouvait quand même y accéder.

Je ne sais pas comment résoudre ça, ça doit être un problème de forum actif...Je vais me renseigner, voir s'il y a une solution =).
Kristell
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Kristell

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:57

logiquement si tu peux le faire!!!

Il suffirait juste de pouvoir réussir à cacher la section de ton choix à ceux qui ne doivent pas voir!

Vas voir dans les paramètres du forum, je suis sûr que c'est possible!
Marie
Admin
Admin
Marie

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:04

Mais ça ne fait pas très accueillant quand on ne voit pas les sections du forum Rolling Eyes.
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:08

J'ai trouvé une solution =).
Les sections restent visibles mais on ne pourra pas lire les textes à l'intérieur !
J'ai commencé avec les sections nouvelles & romans, pouvez-vous me dire si c'est bon ?
Marie
Admin
Admin
Marie

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:14

Na, déconnecte-toi *boude*.
Kristell
Plume Réfléchie
Plume Réfléchie
Kristell

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:08

Parfait! Je viens d'essayer à l'instant et je vois que cela fonctionne!! Very Happy

Merci au modérateur!!!

Kristell
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:31

juste un truc qui me gêne...je suis désolée de pinailler mais pouvez-vous mettre ce post avec un titre sans faute car sur un forum d'écriture c'est un peu limite : contre les vols de textes...svp
merci
Sourire
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:40

De rien Kristell ^^. En fait il n'y a pas vraiment de modérateurs généraux, il y a juste Serp qui m'aide, Rêvelin qui a moins de temps et sinon je m'occupe du gros =).
Après Serp modère la section prose et Rêvelin et Rahl les sections poésie =).
( Ca permet de faire un petit topo d'actualisation sur les modos, si vous avez des questions sur le sujet ou si vous souhaitez une place, je ré-ouvrirai l'ancien topic de la section annonce si besoin, ne postez pas ci-dessous ! Merci ! )

Yep, Malia, j'avais vu sans avoir eu le temps de corriger, merci d'avoir posté un message =).
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:24

Coucou,

tu sais si tu à besoin d'aide je suis là Dark.
Sinon merci de la remarque faite,mais moi je n'ai pas peur du vols de texte,
car mes textes sont trop personnel lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les vols de textes   Contre  les  vols de textes Icon_minitime

Contre les vols de textes
Page 1 sur 1