Danse des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danse des mots

Ici vous pourrez parler littérature, proposer vos écrits en poésie et en prose, trouver des gens qui partagent votre passion...

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Absences de Juillet.....

4 participants
AuteurMessage
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

Absences de Juillet..... Empty
MessageSujet: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:08

Bonjour à tous ! Je vais être absent quasiment tout le temps pour la fin de ce mois de juillet.
Du 12 à 17, je pars faire un raid en montagne et je ne pourrais donc pas venir sur le forum. Je serai de retour environ trois ou quatre jours pour le week end du 18, afin de m'occuper des nouveautés, lancer le sondage pour la Course aux Rêve, et poster quelques messages. Je repars ensuite le 21 ou 22 chez mes grands parents, où je pourrais avoir des nouvelles du forum mais sans venir vous voir, et celà jusqu'à début août.
Cela constitue une assez grande absence, et par conséquent j'espère que le forum sera toujours aussi actif à mon retour, et qu'il ne sera pas oublié dans un coin du net....
Je compte sur vous pour bien écrire, poster vos romans, nouvelles et poèmes, continuer les débats des soirées et être relativement actifs. Pensez aussi à accueillir comme il se doit les nouveaux, et aussi à amener vos amis, vos connaissances des autres forums ici pour leur faire décourvrir Danse des Mots.
En cas de problème, vous pouvez vous référer à Rêvelin et aux autres modérateurs.
A bientôt et merci ! Dark.

Dernière édition par Dark Dragon le Mer 28 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocelline99
Plume Solennelle
Plume Solennelle
ocelline99

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:23

Est bah dit donc tu as de grand projet,t'es veut serons réalisé
bonne vacance.
Malia
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Malia

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:59

ça marche Dark!
Passe de bonne vacances.
à bientôt
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:17

Hop je m'en vais demain jusqu'à une date indéterminée début août.
C'est une absence plus longue que la dernière fois mais Rêvelin et Dardelare pourront cette fois-ci me tenir au courant par téléphone, et je pourrais leur donner quelques indications sur des sujets à poster.
Pour la course aux rêves je compte sur vous pour finir de voter ou amener des gens qui pourraient voter lol, en tout cas j'ai envoyé le sujet du level 2 à Rêvelin qui attendra d'avoir des gagnants et des éliminés pour le poster.
Pour le concours Envolée d'Art, je me suis occupé de tout hier soir, ainsi vous pouvez commencer à illustrer les trois productions de membres du Level 1 ( Lisez bien avant les deux post its et annonces postés dans la catégorie du concours svp ).

AVIS : Pendant mon absence, je vous propose d'organiser des soirées sur des thèmes que vous voudriez traiter, mais dont je saurais le sujet à l'avance par Rêvelin. Cela siginifie que vous devez débatre du sujet et de la date dans la partie programmation à l'avance, puis que vous écriviez une newletter que vous trasmettez à Rêvelin pour qu'il l'envoie. Ensuite vous pourrez poster des sujets, etc, mais je vous fais confiance pour établir une ambiance de calme et de discussion posée. Cela ne sera pas non plus l'occasion de faire de publicité intempestive, ni sur la chatbox ni dans les sujets =). Vous pouvez par exemple organiser une soirée de membres, pendant laquelle vous direz ce que vous pensez du forum, ce qui ne va pas, et peut être ce qui va quand même un petit peu pour ne pas trop me décourager xD.

Voilà voilà je crois que j'ai tout dit donc à bientôt à tous !
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:45

"O Capitaine mon Capitaine !" le cercle des poètes disparus

ou encore

"o Mort ! Il est temps, levons l'ancre !" Baudelaire

Bonne route Dark Smile
DARK DRAGON
Admin
Admin
DARK DRAGON

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:15

Reeeeeeveeeeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuu !
C'est que vous m'avez manqué bande de danse de motsiens ! !
Rêvelin
Plume Souvenir
Plume Souvenir
Rêvelin

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Juillet.....   Absences de Juillet..... Icon_minitime

Absences de Juillet.....
Page 1 sur 1