Bonjour à tous ! Je vais être absent quasiment tout le temps pour la fin de ce mois de juillet.
Du 12 à 17, je pars faire un raid en montagne et je ne pourrais donc pas venir sur le forum. Je serai de retour environ trois ou quatre jours pour le week end du 18, afin de m'occuper des nouveautés, lancer le sondage pour la Course aux Rêve, et poster quelques messages. Je repars ensuite le 21 ou 22 chez mes grands parents, où je pourrais avoir des nouvelles du forum mais sans venir vous voir, et celà jusqu'à début août.
Cela constitue une assez grande absence, et par conséquent j'espère que le forum sera toujours aussi actif à mon retour, et qu'il ne sera pas oublié dans un coin du net....
Je compte sur vous pour bien écrire, poster vos romans, nouvelles et poèmes, continuer les débats des soirées et être relativement actifs. Pensez aussi à accueillir comme il se doit les nouveaux, et aussi à amener vos amis, vos connaissances des autres forums ici pour leur faire décourvrir Danse des Mots.
En cas de problème, vous pouvez vous référer à Rêvelin et aux autres modérateurs.
A bientôt et merci ! Dark.