( Je poste dans annonces, comme les modalités concernent tout le monde! )
Bonjour à tous ! Comme je l'ai déjà dit à certains, je vais être absent à compter de ce week-end et pour trois semaines, en raison d'un voyage scolaire puis des vacances de Pâques. Je compte sur vous tous pour êtes actifs, commenter, accueillir les nouveaux qui viendront s'inscrire sur le forum ! Je repasserai brièvement le week-end du samedi 3 avril, mais sans m'attarder, alors passez un très bon début de mois d'avril, et à très bientôt !
Serp' et Stylographe se chargeront de vous préparer une soirée sur les thèmes qui vous plairont dans la première moitié du mois d'avril, n'hésitez pas à discuter avec eux des sujets que vous voudriez traiter. Je ne sais pas quand cela peut se faire, je les laisse s'en occuper !
Jérome continuera également de poster ses minis-concours chaque dimanche, en prose ou poésie. Je rappelle que vous pouvez encore participer à ceux déjà postés et échanger des commentaires entre participants sur les sujets !
Au niveau du comité de Lecture, tous ceux qui le souhaitent peuvent essayer de faire quelque chose, je le rappelle. Pour ceux qui font actuellement partie du groupe, il est évident que je leur laisse le soin de corriger, analyser et commenter le plus possible pendant mon absence. Je pense à Rahl, Doubie et Serp' par exemple. Prélude, également, j'attends tes commentaires ! Pour ce qui est des modalités qu'il reste à faire, Angelight m'a dit qu'il s'en chargerait : je lui fais donc confiance pour finir d'instaurer ce qu'il reste à faire avant mon retour !
Pour ceux qui m'ont proposé leur participation ( Cyrkael, Evasion, Doubie, Ananas ), je vais me baser de ces trois semaines où je serai absent pour voir comment vous avez été actifs sur le forum, et ce à tous points de vue ! Je déciderai donc à mon retour d'une admission dans le comité ou non !
Un dernier point également. Cette période où je vais être absent va être décisive pour le forum. Elle mettra un terme au plan de relance fixé début mars, et en fonction de l'activité enregistrée pendant les trois semaines où je ne serai pas là, je choisirai de continuer avec Danse des Mots ou bien de le fermer. Cela me parait raisonnable, étant donné que nous avons fait à ce jour tout ce que nous pouvions pour donner un renouveau à notre communauté, et que nous ne nous obstinerons pas si personne ne nous suit plus ! Mais je suis confiant ! Nous verrons donc tout cela à mon retour.
PS : Pour ceux qui veulent que je jette un coup d'oeil sur leurs textes pendant mes vacances, envoyez-les moi par mail avant samedi 27 au matin dernier délai ! Pareil pour les questions de dernière minute concernant mon absence ! Merci !